Vidéo : Le gros coup de chance de la mort qui tue !

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/05/84502ce1-china.jpeg

Un cycliste échappe de façon miraculeuse à un grave accident de la circulation…

La scène est tellement étonnante qu’elle n’aurait pas pu figurer dans un film de fiction ! Un cycliste impliqué par inadvertance dans un très grave accident de la route échappe à une mort certaine dans un carrefour de la capitale chinoise le 9 mai dernier, malheureusement fatal pour les deux occupants d’une voiture, heurtée à l’arrière par un chauffard.

Au moment où le conducteur ivre tamponne à grande vitesse une voiture à l’arrêt devant un carrefour où s’engage un autobus, un placide cycliste traverse le croisement des deux routes en toute quiétude. S’est-il aperçu de son incroyable bonne fortune ? Une caméra de surveillance vidéo nous le montre continuer son chemin sans encombre au milieu des carcasses de voiture transformées en projectiles sur la chaussée.

Pour les occupants de la voiture blanche, les conséquences de l’accident sont hélas fatales : ils décèdent tous deux sur le coup. Le conducteur ivre a été inculpé pour homicide involontaire, et l’unique rescapé de ce tragique accident se trouve être justement l’usager de la route qui a pris le moyen de transport le moins bien protégé !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
mike
mike
26 mai 2010 12 h 10 min

quand c’est pas l’heure…c’est pas l’heure!!!

!!
!!
26 mai 2010 15 h 44 min

oh le bougre!!
il a plus qu’à trouver avec qui sa femme le trompe!!hehehe!!