Son F-16 s’écrase comme une crêpe !
L’accident s’est produit jeudi au meeting aérien d’Oshkosh, dans l’État du Wisconsin, après l’atterrissage de son splendide avion de combat, le pilote a fait forte impression dans le public, avec un beau pylône qui ne lui aura fort heureusement pas causé de blessures graves, juste une forte commotion l’obligeant à passer quelques heures aux urgences ! Comme vous pouvez le constater sur ce document vidéo amateur, cet homme de la Garde nationale de l’Alabama s’est extrait du poste de pilotage de son appareil sans l’aide de personne.
Le F-16 est un avion de combat américain qui a été rendu célèbre par un film hollywoodien, révolutionnaire par ses scènes de combat en plein vol. Appareil multiusage développé par General Dynamics pour l’USAF, tout comme son modeste concurrent Rafale, chaque exemplaire coûte la petite somme de 14,6 millions de dollars. Barack Obama pourra donc remercier ce pilote, qui aura au moins fait quelque chose pour la dette de son pays.
on voit que dalle sur la vidéo !
sinon, si par "film hollywoodien révolutionnaire par ses scènes de combat en plein vol" tu fais référence à TOP GUN, navré de te décevoir mais il n'y a pas de F16 dans TOP GUN, c'est des F14 (entre autre)
en résumé : vidéo nulle, descriptif faux.
il parle peut être du film "iron eagle" où là, par contre, on voit des F-16!
Pas de sa faute, son train avant s'affaisse…
Le Rafale "modeste concurrent" ????
Si on commence à recenser tous les films avec des F-16 on a pas fini. On peut aussi rajouter que le rafale bouffe 4 F16 tous les matins au petit dèj, et que son concurrent direct est le F22.
ouai, enfin dans iron eagle, tout le film se passe à bord d'un F-16 et je ne pense pas qu'il y ait eu d'autre film d'aviation avec cet avion!
@Joff97One
Ouai, je pense qu'il est un peu couïllon le mec qui a osé écrire pareil ânerie.
C'est presque comme comparer un ATR avec un 380 et dire que le 380 est un modeste concurrent à l'ATR a matière de transport de passagers…
En plus le F16 est sub-sonique!
Train avant qui plie… A part si c'est le pilote qui a fait une mauvaise manip mais il y a très peu de chance…
Celui qui sait pas faire un plat c'est un boloss!