VIDEO Les Femen ont réservé un accueil original à DSK devant le tribunal de Lille

Attendu ce mardi à la barre concernant l’affaire du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn a été accueilli sur les lieux par trois militantes du Femen qui ont crié « macs-clients déclarés coupables ».

« C’est à ton tour d’être baisé »

Arrivé devant le palais de justice de Lille ce mardi, DSK a été surpris par trois militantes du Femen qui ont tenté de grimper sur le toit de sa voiture au moment où celle-ci allait descendre dans le parking du sous-sol. Les trois jeunes femmes qui se sont très vite débarrassées de leur haut ont crié « macs-clients déclarés coupables ». Sur leur corps, on pouvait également lire un message qui disait « It’s your turn to be fucked » (« C’est à ton tour d’être baisé »).

La scène a duré une petite minute, les policiers s’étant chargés de dégager les trois jeunes femmes de la voiture de l’ancien directeur du FMI. Celle-ci a par la suite pu rejoindre le parking du sous-sol du bâtiment de la justice.

femen

A noter qu’à partir de ce mardi, DSK devrait répondre à toutes les accusations de proxénétisme aggravé qui pèsent sur lui dans l’affaire du Carlton de Lille.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments