VIDEO Les Femen réservent un accueil particulier à Marine Le Pen aux Départementales 2015

Dimanche 29 mars, Marine Le Pen s’est rendue dans le bureau de vote d’Hénin-Beaumont et a été surprise par un groupe de Femen portant des pancartes marquées « Je suis fasciste ». Une action anti-FN revendiquée par le groupe d’activistes sur Twitter.

Vêtues uniquement de pantalon de couleur sombre, les militantes féministes sont arrivées sur les lieux 10 minutes avant l’arrivée de la présidente du FN. Selon Lucie Soullier, journaliste du Monde, elles ont été maquillées avec des moustaches en « brosse à dent » comme Hitler et brandissaient des pancartes sur lesquelles il était marqué « Je suis fasciste ». Sur le dos de chacune d’entre elles, il était également marqué « Racisme », « Peine de mort », « Sexisme », etc. A l’arrivée de Marine Le Pen, elles ont entonné des chants « Marine nous voilà ».

Après avoir finalement pu se rendre dans le bureau de vote, Marine Le Pen a fait une déclaration face à cette action menée par les Femen à son encontre.

« J’espère que nous aurons des élus, que nous passerons d’un élu (aux conseils généraux en France, ndlr) à plusieurs dizaines. »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Zeze
Zeze
30 mars 2015 15 h 12 min

Il y a une erreur, mesdames. C’est « Je suis Charlie. »

Malavida
Malavida
1 avril 2015 9 h 24 min

pauvre fille, croire qu’en se foutant à poil, on passe un passage. De plus elles sont dans l’illégalité totale, il est interdit de manifester ou de troubler l’odre public devant des bureaux de vote. elles font pitié.