VIDEO Les frères Kouachi filmés par des témoins après l’attaque de Charlie Hebdo

Une nouvelle vidéo de la fuite des deux frères Kouachi a été publiée sur YouTube, montrant la sérénité des assaillants après un massacre qui a fait au total 12 morts mercredi 7 janvier.

La qualité des images n’est pas très bonne – la vidéo a probablement été filmée depuis un téléphone, mais on peut distinguer parfaitement les deux frères Kouachi qui se dirigent vers une C3 noire stationnée non loin du siège de l’hebdomadaire. Saïd et Chérif Kouachi semblent très calmes après l’attaque. Ils prennent d’ailleurs le temps de vérifier l’état de leurs armes avant de monter dans la voiture. L’un d’entre eux hurle même à plusieurs reprises « On a vengé le prophète Mohammed ». La C3 s’engage ensuite dans une rue étroite et tire sur une voiture de police qui barre le passage. Le véhicule sérigraphié recule de quelques mètres avant de s’arrêter. Les frères Kouachi continuent leur chemin pour ensuite s’arrêter un moment et tirer sur le policier Ahmed Merabet.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
CHR1STOPH
CHR1STOPH
15 janvier 2015 9 h 16 min

HONTE et DESHONNEUR aux 2 « policiers » qui n’ont pas affronté ni même stoppé les frères Kouachi ! Ahmed Merabet , flic , musulman , patriote a payer de sa vie comme d’autres en leur faisant face ! Entrer dans la BAC se n’est pas juste mettre un procès verbal à un piéton et avoir un statut de fonctionnaire , il y a un code de déontologie quand on signe sur l’honneur !!!

CHR1STOPH
CHR1STOPH
15 janvier 2015 12 h 09 min

En temps qu’ancien gendarme ,oui , tout comme Ahmed Merabet , Franck Brinsolaro , les otages de l’hyperkacher et tout ceux qui respectent le code de déontologie … Tu m’a l’air bien remonté « patriote » contre les opinions , les avis des autres ?

Patriote
Patriote
15 janvier 2015 12 h 24 min

Alors tu devrais savoir en tan qu’ancien « gendarme » que les forces de l’ordre ne sont pas toujours les premières à tirer, qu’elles non pas toujours le temps de répliquer et que, malheureusement, beaucoup trop d’entre eux continu à se faire tuer.

De plus, il ne m’est arriver que très rarement, pour ne pas dire jamais, de voir la BAC (qui n’a rien a voir avec la gendarmerie) verbaliser un pieton… Et puis pour quel motif? il a marché à gauche sur le trottoir?

CHR1STOPH
CHR1STOPH
15 janvier 2015 12 h 40 min

Pour la patrie, l’honneur et le droit … fin des mes commentaires à ce sujet …Bonne journée Patriote .

Patriote
Patriote
15 janvier 2015 12 h 49 min

Ca ne veut rien dire mais on s’en contentera…

Pouvais-.t-on
Pouvais-.t-on
15 janvier 2015 23 h 58 min

https://www.youtube.com/watch?v=KqlGv_aUjds Reportage des conditions à Fleurys-Merogis où apparaît notamment Coulibaly, l’auteur du meurtre de la jeune policière municipale à Montrouge le 8 janvier et de la prise d’otage qui fera quatres victimes lors de la prise d’otages de l’hypermarché Kasher de la porte de Vincennes. Je condamne une nouvelle fois fermement les actes qui se se sont déroulés. A la 27:00 min : L’un des détenus apparaissant dans le reportage , jugé en comparution immédiate pour des faits mineurs (catégorie correctionnelle ),parle de la mixité dans la promenade Avec des tueurs, trafiquants internationaux…. Une phrase choquante sortie par ce détenus… Lire la suite »