VIDEO Les jeux d’aventures en stand-by à cause de « Dropped », selon Thierry Moreau

https://www.youtube.com/watch?v=V9KPLARs268

Présent mardi sur le plateau de l’émission TPMP animé par Cyril Hanouna, Thierry Moreau est revenu sur le récent événement qui a frappé l’univers de la télé-réalité. Le crash des deux hélicoptères sur le tournage de la nouvelle émission Dropped de TF1, selon lui, va suspendre pour un moment toutes les émissions du genre.

Pour développer son hypothèse, le chroniqueur a évoqué le report de la diffusion de Koh-Lanta à l’antenne alors qu’il devait être annoncé dans les grilles de programmes dans l’après-midi du mardi.

« Le Koh-Lanta devait être annoncé dans les grilles de programmes cet après-midi (…) et ça a été suspendu. »

Selon lui, les producteurs vont attendre un peu que les émotions passent avant de relancer ces émissions de jeu d’aventure à l’écran, par respect pour les familles des victimes et aussi des sportifs français qui ont été tués dans l’accident en Argentine.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Lilith
Lilith
12 mars 2015 9 h 22 min

Thierry moreau n’était pas invité dans l’émission, il est chroniqueur et est donc présent quasi-quotidiennement dans l’émission.
Concernant Koh-Lanta, il ne dit pas que l’émission ne reviendra pas mais simplement que sa diffusion est reportée. On ne peut donc pas parler de « non-retour ».
« par respect pour la famille des victimes »: par respect pour LES familles; ils ne faisaient pas tout partie de la même famille.

Lilith
Lilith
12 mars 2015 13 h 00 min

Suite à mon commentaire, tu as rectifié ton erreur concernant le statut de Thierry Moreau dans l’émission. C’est une bonne chose mais pourquoi ne pas avoir également modifié les autres erreurs dont je t’ai fait part? C’est dommage de faire les choses à moitié.