Vidéo : Les joies du ski nautique dans les rues inondées du Tennessee

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/05/0cf403f1-franklin.jpeg

Une bande de jeunes trouve un dérivatif original avant de se faire arrêter par la police…

Des inondations ont frappé le Tennessee ce week-end, causant 22 décès et contraignant des milliers d’habitants à quitter leur domicile. Mais les ressorts de la jeunesse sont plus forts que n’importe quel coup du sort, à preuve la séquence vidéo qu’on réalisée une bande de jeunes, qui n’a pas trouvé mieux que de pratiquer le ski nautique dans les rues inondées de leur ville de Franklin.

La jeunesse n’est sans doute pas touchée par les déboires de la plupart des habitants. Les intempéries ont fait 14 morts dans le Tennessee, 1 lors d’une tornade, 2 dans le Kentucky et 6 dans le Mississippi, selon les autorités. 500 personnes ont été évacuées dans la ville de Millington, dans le Tennessee. « Il y a beaucoup de rues et d’autoroutes inondées et des routes endommagées », a signalé la chargée de la gestion des situations d’urgence.

Les jeunes ont trouvé cette saine occupation, qui n’est hélas pas du goût de tout le monde, en tout cas pas de la police, intervenue en force pour arrêter les jeunes gens, menottes au poignet !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
5 mai 2010 20 h 28 min

clochards de keufs complètement à la masse… des menottes pour ça, psss bande de sous hommes. Sur que ces povs merdes doivent se sentir être des hommes des vrais dans ce genre de situation. « pose ta plaque et ton pistolet » « jouer l’homme quand on est armé, posez votre arme monsieur l’officier » pour ceux qui connaissent, les autres attendez de subir votre première injustice (elle viendra, pour sûr), vous verrez les choses différemment. Autrement c’est que la sodomie de l’état et de ses défenseurs aliénés ne vous dérange guère. Vous êtes des hommes, vos vies ont de la valeur!!

moi
moi
5 mai 2010 20 h 51 min

pffff c’est triste de voir sa!! Putain les mec sont inondés, y arrivent à transformer la misère en quelque chose de positif et…

oléolé
oléolé
6 mai 2010 0 h 04 min

bonne idée meme si il galere
bon post!!!! brave homme le philou

Anonyme
Anonyme
6 mai 2010 16 h 36 min

Quel bande de connard ces flics
Ils ont rien d’autre a fouttre