Vidéo : les vœux de la SNCF… plutôt flippant !

C’est parti, on y est… 2015 est là ! Cette année, la SNCF à voulu souhaiter à tous ses voyageurs ses vœux, mais d’une façon un peu spéciale :

 

Vidéo de 2 minutes 36 secondes mettant en scène une chorale d’enfants avec des pulls bien bien fashion.   Le concept c’est que ces enfants chantent les Tweets des voyageurs repris sur  le compte Twitter de la SNCF afin de raconter les meilleurs souvenirs de 2014.  On commencera dans cette vidéo avec “C’était chanmé, c’était trop cool” et la vidéo se terminera par “On a kiffé, on était bien”.

Petit bilan : A ce jour, cette vidéo ramasse 204 428 vues sur YouTube, les votes des internautes sont presque ex-æquo : 1 161 qui ont kiffé contre 1152.

Conclusion : Mais que s’est-il passé dans la salle de réunion des créateurs de vidéos pour SNCF ? Drogues ? Alcool ? Burn-out ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
B'n
B'n
4 janvier 2015 16 h 06 min

C’est honteux… Quel message on fait passer? Le bon petit français est blanc?
Je suis français, je suis BLANC, et je trouve ça scandaleux.

snipe960
snipe960
7 janvier 2015 10 h 21 min

63 euro Paris Lille c’est bien la sncf maintenant je ne prend plus le train aux lieux d’essayé de faire djeuns il devrait s’atteler à rendre leur service accessible à des prix correct et non une perpétuelle escroquerie en même temps quand vous m’étais des macron partout dans les sociétés publique faut pas s’étonnaient que le prix du timbre prend 10 centime en une fois comme les cigarette sans le attention dangereux pour la santé De plus c’est super intélligent dans leur bureaux se disent tiens on est une entreprise et non plus une entreprise publique donc le coté mercantile… Lire la suite »