VIDEO : L’interview de Patrice Evra dans Téléfoot

On ne parle plus que de ça, voici la vidéo de l’interview CHOC de Patrice Evra dans Téléfoot, où il clashe sans retenue Pierre Ménès, Bixente Lizarazu, et Luis Fernandez.

Alors que Les Bleus remontaient la pente en l’emportant brillamment face à l’Australie (6-0) et la Finlande (3-0), voilà que leur image est à nouveau entachée par une sortie de Patrice Evra qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours. Le défenseur traite certains consultants connus de « parasites » et de « clochards ». Certains propos ont par ailleurs été coupés, car diffamants pour Pierre Ménès (relatifs à son surpoids).

Voici l’interview de Patrice Evra dans Téléfoot en intégralité :

Ses propos en résumé :

http://www.dailymotion.com/video/x166x3a_clash-evra-regle-ses-comptes_sport

La réaction des intéressés ne s’est pas fait attendre :

« Si j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris sur ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation », déclare de son côté Courbis sur le site de RMC.

Quant à Pierre Ménès, il a réagi sur Twitter. « Quand on est l’homme qui a eu l’idée de la grève à Knysna, on rase les murs et on remercie le ciel d’être encore en sélection », écrit-il entre autres.

Luiz Fernandez, particulièrement vexé, a lui rappelé, sur RMC également, son « passé avec l’équipe de France : 3e en Coupe du monde en 1986, vainqueur de l’Euro en 1984 ». « J’ai gagné quelques titres dont une Coupe d’Europe avec le PSG. Il a peut-être perdu la mémoire. Il ne se souvient peut-être pas de ce qu’il s’est passé à Knysna. Je n’étais pas le capitaine de cette équipe-là », a-t-il ajouté.

Enfin, Didier Deschamps a réagi dimanche soir aux propos de Patrice Evra sur le plateau du Canal Football Club :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
21 octobre 2013 14 h 56 min

vraiment des clochards

Babou
Babou
21 octobre 2013 15 h 23 min

Pour répondre à sa question concernant le fait que personne ne l’ai jamais snobé outre les autres demeurés du même genre… C’est très simple: On s’en cogne des gens autocentrés et dotés du Q.I d’un manche à balai.

zeze
zeze
21 octobre 2013 16 h 29 min

Zlatan les auraient tous zlatané.

Tek
Tek
21 octobre 2013 16 h 51 min

Je suis pas le foot mais la façon dont ils s expriment tous.. Didier Deschamps, Pierre Ménès etc.. On dirait un débat de gamins sur facebook.

Yop
Yop
21 octobre 2013 16 h 55 min

C’est comme avec les politiques, le jour où on aura un dirigeant qui aura des couilles pour faire ce que tout le monde attend et virer tous ces cons, le monde s’en portera mieux

Bob
Bob
21 octobre 2013 18 h 44 min

Je peux pas voir l’équipe de France actuelle (depuis celle de 2008 à vrai dire) et j’espère qu’ils ne se qualifieront pas.

Cependant j’avoue qu’Evra à largement raison sur ces propos (peut-être pas sur Liza même si il l’ouvre un peu trop) mais les commentateurs du genre Menes faudrait vraiment qu’ils ferment leur gueule.

vitofab
vitofab
22 octobre 2013 0 h 28 min

Pathétique ! Le bonhomme et ses propos !!! Non mais quel boulard, et il se revendique non-arrogant. Guignol va !

Polo
Polo
23 octobre 2013 11 h 14 min

Merci Evra de te défendre. Lorsque ces enculés de consultants clash les joueurs à tout va, personne ne la ramene. Et quand ces memes joueurs répondent, on leur reproche. Mais la france est vraiment un pays de guignols ! Les italiens au moin aiment leur équipe de foot peut importe ce que les joueurs font. C’est une question de fierté et d’honneur. Les francais n’ont aucun honneur.

yak
yak
23 octobre 2013 12 h 49 min

je connais beaucoup de monde qui regarde le match en coupant le son ! on a marre d ecouter des aberrations de ces soit disant journalistes a raconter n importe quoi, a faire la meteo, a casser le ou les joueurs, a briser leur carriere, a etre contre l equipe de france, bref … quand le role est inverse .. tout de suite ils ne sont pas contents ces journalistes!! enfin plutot ces guignols ! Soit vous preferez ecouter la langue de bois de beaucoup (hypocrite) soit de temps en temps un joueur craque et balance toute sa haine sans… Lire la suite »

Séb
Séb
23 octobre 2013 22 h 30 min

C’est sûr qu’aujourd’hui les footballeurs sont dans une arène dans laquelle les journalistes ont le droit de critiquer mais hop dès qu’un footballeur répond, bah ça ne plait pas et c’est mal vu….

Après c’est sûr qu’Evra n’est pas le plus intelligent et meilleur joueur du monde, mais les anciens footballeurs devenu journaliste car ils sont champion du monde 98 ne l’était pas non plus.

rissland
rissland
28 novembre 2013 21 h 38 min

il me font bien rire c’est pseudo consultant qui pour avoir de quoi mangé dans leur assiette vont casser du sucre sur tout et n’importe quoi intouchable eux il peuvent dire de la merde à tout bout de champs mais par contre quand on répond à leur connerie sa va pas. et l’autre pas capable de protéger son joueur tout le monde joue à l’hypocrite et tout ce passe bien la fff qui convoque pourquoi faire c’est personnel a lui rien avoir avec l’équipé de France!! l’autre gros qui dit qu’on na parlé de son physique beh c’est la vérité… Lire la suite »