VIDEO Loana tacle Nabilla sur le plateau de Non Stop People

Ce mardi à 17 heures, Loana est l’invitée spéciale du Journal de la télé-réalité (JTT). La jeune femme qui a éveillé l’inquiétude de ses fans dernièrement sur la toile, à la suite de la publication d’une photo d’elle avec Samy Naceri, a tenu à les rassurer en direct. La gagnante de Loft Story en 2001 a également profité de son passage sur le plateau télé pour remettre Nabilla à sa place.

Une première explication sur Facebook

Avant de monter sur le plateau de Non Stop People, Loana s’est déjà expliquée sur cette photo, publiée à son insu sur Facebook, en adressant un message à ses fans.

« Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but n’était pas de faire un buzz, on s’est rendu voir la pièce de théâtre de Samy Naceri et la photo a été prise dans les loges du théâtre pour le féliciter. Merci à vous de prendre en compte ce message. »

Un message qui a certainement fait son effet car il a été surenchérit par son ami Eryl Prayer peu de temps après.

« La dernière fois que j’ai vu Loana, c’était quand je suis monté à Paris pour chanter pour le Téléthon 2014. Fred est venu avec Lolo ! Je l’ai trouvée bien sauf qu’elle était très ensuquée. Fred m’a expliqué que c’était de la faute de son traitement et qu’elle devait retourner en clinique et qu’ils allaient le lui changer ! Depuis, je n’ai pas de nouvelles de Loana directement mais par l’intermédiaire de Fred. Mais Loana va bien. »

« On ne la voit plus »

Après avoir rassuré ses fans sur son état de santé, Loana a également tenu à éclaircir certains points de discorde avec Nabilla. Récemment, un média s’est amusé à comparé le destin de ces deux jeunes femmes : Loana et Nabilla. Cette dernière a été la première à réagir en affirmant sur son Twitter.

« PTDR, merci de ne pas me comparer à ces gens s’il vous plaît. »

Une remarque qui n’a visiblement pas beaucoup plu à Loana qui n’a pas hésité à remettre Nabilla à sa place lors de son passage sur le plateau de Non Stop People.

« Je n’aimerais pas non plus qu’elle se mélange avec moi, avec tout ce qu’elle a pu dire sur moi. Il vaudrait mieux qu’elle se regarde un petit peu elle d’abord. On ne la voit plus. »

L’émission sera diffusée en intégralité ce mardi à 17 heures sur Non Stop People. En attendant, le site vous propose un extrait du passage de Loana sur le plateau du JTT.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments