VIDEO Loana tacle Nabilla sur le plateau de Non Stop People

Ce mardi à 17 heures, Loana est l’invitée spéciale du Journal de la télé-réalité (JTT). La jeune femme qui a éveillé l’inquiétude de ses fans dernièrement sur la toile, à la suite de la publication d’une photo d’elle avec Samy Naceri, a tenu à les rassurer en direct. La gagnante de Loft Story en 2001 a également profité de son passage sur le plateau télé pour remettre Nabilla à sa place.

Une première explication sur Facebook

Avant de monter sur le plateau de Non Stop People, Loana s’est déjà expliquée sur cette photo, publiée à son insu sur Facebook, en adressant un message à ses fans.

“Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but n’était pas de faire un buzz, on s’est rendu voir la pièce de théâtre de Samy Naceri et la photo a été prise dans les loges du théâtre pour le féliciter. Merci à vous de prendre en compte ce message.”

Un message qui a certainement fait son effet car il a été surenchérit par son ami Eryl Prayer peu de temps après.

“La dernière fois que j’ai vu Loana, c’était quand je suis monté à Paris pour chanter pour le Téléthon 2014. Fred est venu avec Lolo ! Je l’ai trouvée bien sauf qu’elle était très ensuquée. Fred m’a expliqué que c’était de la faute de son traitement et qu’elle devait retourner en clinique et qu’ils allaient le lui changer ! Depuis, je n’ai pas de nouvelles de Loana directement mais par l’intermédiaire de Fred. Mais Loana va bien.”

“On ne la voit plus”

Après avoir rassuré ses fans sur son état de santé, Loana a également tenu à éclaircir certains points de discorde avec Nabilla. Récemment, un média s’est amusé à comparé le destin de ces deux jeunes femmes : Loana et Nabilla. Cette dernière a été la première à réagir en affirmant sur son Twitter.

“PTDR, merci de ne pas me comparer à ces gens s’il vous plaît.”

Une remarque qui n’a visiblement pas beaucoup plu à Loana qui n’a pas hésité à remettre Nabilla à sa place lors de son passage sur le plateau de Non Stop People.

“Je n’aimerais pas non plus qu’elle se mélange avec moi, avec tout ce qu’elle a pu dire sur moi. Il vaudrait mieux qu’elle se regarde un petit peu elle d’abord. On ne la voit plus.”

L’émission sera diffusée en intégralité ce mardi à 17 heures sur Non Stop People. En attendant, le site vous propose un extrait du passage de Loana sur le plateau du JTT.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments