VIDEO L’homme le plus grand du Brésil s’est marié avec une femme qui fait 82 cm de moins que lui

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2015/04/masal-gibi-evliilk-joelison-fernandes-da-silva-uzun-brezilya-evem-medeiros-evlilik-1492549.jpg

Joelison Fernandes da Silva, l’homme le plus grand du Brésil qui fait 2 mètres 34, vient de convoler en justes noces récemment, avec Evem, une jeune femme de 21 ans qui ne fait que 1 mètre 52.

fernandes

Dans une interview accordée à la chaîne britannique Barcroft TV, la mère de Joelison a confié qu’elle avait déjà remarqué une croissance très rapide chez son fils alors qu’il n’était qu’un bébé.

« Ce sont ses pieds que j’ai remarqués en premier. Quand il était bébé ses chaussures ne lui allaient jamais, je pensais qu’il y avait un problème avec ses pieds. »

Originaire de la ville d’Assunção, dans l’État de la Paraíba au Nord-Est du Brésil, Joelison Fernandes da Silva a vécu une enfance difficile à cause de sa taille. Il a même été raillé de son école et passait la plupart de son temps enfermé dans sa chambre, loin des critiques et des regards curieux des gens. Suite à une intervention chirurgicale, en 2007, qui consistait à lui enlever une tumeur bénigne sur son hypophyse, le jeune homme a pu arrêter de grandir à l’âge de 21 ans. Il n’est donc moins grand que de 17 cm du plus grand homme au monde, le TurcSultan Kösen.

bresil

Plus le temps passait, mieux Joelison Fernandes da Silva s’est finalement adapté à sa grande taille. Il est même devenu une personnalité célèbre dans sa ville natale où il s’est fait plusieurs amis. Parmi ses amis se trouvait Evem, une jeune femme de 21 ans de laquelle il est tombé amoureux et qu’il a fini par épouser.

« Le jour où je l’ai rencontrée, ça a été un coup de foudre. On se parlait au téléphone jour et nuit. Vous auriez dû voir le visage de mon beau-père quand il m’a vu pour la première fois… Il a passé dix bonnes minutes la tête en l’air à me regarder. »

mariage

Parfois énervé par les questions que posent les gens à propos de leur différence de taille – 82 cm, Joelison Fernandes da Silva a fini par s’adapter à sa nouvelle vie.

« Avant cela m’énervait de devoir répondre, mais plus maintenant. Notre vie amoureuse est celle de tout le monde… Nous nous adaptons. »

https://www.youtube.com/watch?v=_VibyK5dWUw

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments