VIDEO Maxime LeFrançois, Mister Univers 2010 et ex-« bête de sexe » de l’actrice Marina Foïs

Maxime LeFrançois, Mister Univers 2010 et ancien compagnon de l’actrice française Marina Foïs, a donné sa réplique aux propos « blessants » de son ex. sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Marina Foïs est une actrice française de 44 ans. Belle et talentueuse, elle s’était amourachée de Maxime LeFrançois, bien avant que celui-ci ne devienne Mister Univers 2010. Le couple s’est finalement séparé après quelques années et Marina Foïs semble avoir déjà tout oublié de cette histoire. C’est en tous cas ce qu’elle a relaté sur le plateau de TPMP.

« En vrai, c’est moins drôle, parce qu’il n’était pas musclé. C’était un acteur avec des longs manteaux (…) les cheveux longs et gras. On a eu une petite histoire qui a été ce qu’elle a été ».


De son côté, Mister Univers 2010 semble toujours regretter les années d’amour passées au côté de sa belle Maxime. C’est d’ailleurs avec un air attristé et le cœur visiblement meurtri qu’il a balancé dans une vidéo, tout le mal que sa dulcinée lui a fait en l’abandonnant.

« Si selon tes dires, notre histoire a été ce qu’elle a été, pour moi, elle a duré bien plus qu’un été. Voir ainsi nos ébats, nos émois, portés en place publique fut un choc« .

Maxime LeFrançois d’expliquer aussi dans ses confidences qu’à une époque, il avait fait du bodybuilding, juste pour récupérer Marina Foïs. Mais comme ça n’a pas marché, il s’est ensuite vengé sur toutes les Marinas qu’il avait rencontré, faisant porter le chapeau à celle qui l’a transformé en « bête de sexe ».

« Tu n’avais pas le droit, ainsi, de me détruire, de faire de moi une bête de sexe à la musculature hypertrophiée, au coeur brisé, pour finir par me jeter en pâture aux médias pour ton seul intérêt, pour quelques entrées de cinéma de plus ».

http://youtu.be/M2p0XW0lg9s

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
neer
neer
22 octobre 2014 13 h 10 min

Useless ?

zeze
zeze
22 octobre 2014 17 h 42 min

Bon comédien.