VIDEO Mes Negros : Le clip de rap de Papiss qui dérange la mairie de Compiègne

http://youtu.be/gvBGG7SP8tw

Enregistré dans un municipal, le clip du dernier titre du rappeur Papiss intitulé Mes Negros a provoqué la colère et l’indignation dans la mairie de Compiègne.

Une enquête sur le volet « stupéfiants » du clip

Papiss a publié dernièrement un nouveau clip intitulé Mes Negros sur la toile. A première vue, il s’agit d’un clip de rap comme un autre sauf qu’il a été tourné dans un studio municipal de la mairie de Compiègne. En plus, la vidéo montre également en toile de fond le quartier du Clos-des-Roses, des armes, ainsi que des « rodéos » à moto. Pire encore, les paroles de la chanson sont des plus provocatrices.

« J’ai de la pure, c’est de la coco. 60 euros le gramme. Je roule un joint, je le fume solo…Je sais que les keufs nous prennent en photo. Mais on fait quand même des euros. »

De ce fait, la mairie de Compiègne a décidé d’ouvrir une enquête sur le volet « stupéfiants » du contenu du clip.

« Ce n’est que du rap »

Pour Michel Fourbet, adjoint du maire Philippe Marrini, les installations de la mairie ne doivent pas être utilisées à des fins pareils, pour de l’argent facile.

« C’est un détournement de nos installations…Nos équipements ne doivent pas être utilisés pour produire des éléments qui sont de nature à développer l’argent facile. »

Mais pour Pascal Gutman, le responsable du studio, il ne s’agit pas plus que du simple rap.

« Papiss fréquente les lieux depuis plusieurs années. C’est quelqu’un de très droit, qui a tout à fait sa place ici…Je comprends la polémique, mais tout cela ne reste que du rap. »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
YBz
YBz
25 février 2015 13 h 17 min

Il s’attendait à quoi la Mairie