VIDEO Michel Cymes s’en prend au monde merveilleux de Facebook

Michel Cymes, l’animateur de l’émission AlloDocteurs s’en est ironiquement pris à Facebook, sur le plateau du Magazine de la Santé, mardi, dénonçant la censure sur le réseau social.

Dernièrement, Mark Zuckerberg s’est mis à désactiver toutes les pages qui publient des photos ou des vidéos montrant une partie intime de l’anatomie humaine. Mardi, sur le plateau du Magazine de la Santé, l’animateur Michel Cymes a donné son point de vue sur cette censure qui selon lui, n’a pas lieu d’être sur un réseau social comme Facebook.

« Aujourd’hui, nous allons vous raconter le monde merveilleux selon Facebook.Un monde dans lequel il n’y a que de belles choses, que des gens heureux, que de belles images, sûrement pas ce genre de choses que l’on trouve sur notre site Allô Docteurs, où une dame montre ses seins à un docteur, probablement très pervers…Voilà aussi ce que nous avons sur Allô Docteurs: un zizi de petit garçon avant une circoncision et l’extrémité terminale du tube digestif. Là, on est limite Sodome et Gomorrhe. Merci Facebook et bonnes fêtes. »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments