Vidéo Missile israélien détourné


Pour se défendre contre les critiques qui pleuvent à son encontre, Tsahal a diffusé une vidéo montrant un missile détourné de sa cible au dernier moment pour éviter de tuer des civils innocents.

Voici la vidéo dont il est question. Le missile sera détourné au dernier moment et lancé dans un secteur vide.
C’est ainsi que l’armée israélienne a répondu aux nombreuses critiques relatives au bilan extrêmement lourd du côté palestinien, où on dénombre 900 morts déjà et 3600 blessés, dont beaucoup sont des victimes civiles.
Mais rassurons-nous sur cette vidéo, qui nous prouve tout le professionnalisme et l’humanité des soldats israéliens.
[dailymotion x80lj2]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
PFIUUU
PFIUUU
14 janvier 2009 0 h 01 min

on attend toujours les videos du Hamas qui ne detournent jamais les 4000 rockets envoyés sur des civils israeliens – de preference les ecoles quand même…

Ilow
Ilow
14 janvier 2009 0 h 33 min

« Mais rassurons-nous sur cette vidéo, qui nous prouve tout le professionnalisme et l’humanité des soldats israéliens »
Heu c’est de l’ironie?????j’espère en tout cas.

Internaaze
Internaaze
14 janvier 2009 1 h 12 min

comme toujours il prend partie sans réfléchir et juge, vivement que ce soit son tour

Alberto
Alberto
15 janvier 2009 13 h 02 min

PFIUUU donne moi le nombre de victime de tes 4000 rockets….

Noelle-fifouine
Noelle-fifouine
15 janvier 2009 13 h 31 min

Ca me rappelle les videos pendant la guerre du Koweit…propagande militaire..je repete…a prendre avec des pincettes l info militaire, l histoire nous l a appris…

TONE
TONE
17 janvier 2009 1 h 15 min

Les resistants palestiniens n’envoie pas de roquette sur les civils, mais sur les militaires israeliens, qui, comme d’habitude, se cachent parmi la population civile(si il y en a) israelienne. Un habitant sur 5 de plus de 18 ans et moins de 60 est militaire en israel, et un sur 5 paramilitaire, donc sur 5 habitants, 2 combttants. Donc dans chaque foyer, chaque immeuble, il y plusieurs militaires. et à l’interieur de chaque israelien, se cache un terroriste qui veut chasser les habitants chretien et musulman natifs de cette terres par le terrorisme et la terreur. Comme on le voit, peu… Lire la suite »

TONE
TONE
17 janvier 2009 1 h 22 min

Par ailleurs, vu la déflagration et la proximité de l’impact, il n’est pas sur que les gens visés à l’origine ne soient pas mort. L’ambulance ne pourra venir les chercher sous le feu. Si ils ne sont pas morts , ils sont estropiés à vie, et mourront d’ici 5 ans dans des douleurs atroces dues aux munitions employées, et leurs enfants , petits enfants, etc, si ils peuvent en avoir, verront leur espérance de vie réduite de 80%, seront atteints de cancers incurables et de déformations congénitales. La terre atteinte sera stérile pour des siècles.

joe
joe
17 août 2011 17 h 32 min

il y a vraiment trop de cons sur terre
vu les commentaires de tone jamais israel a chasser des chrétiens et musulmans de son pays a jérusalem il y a pleins d'eglissesss et une mosquée c'est pas comme les pays arabes qui mettent des bombes dans les églises ou détruise les statues de bouda a coup de dynamite ils n'ont pas les mêmes valeurs