VIDEO André Manoukian et Sinclair se moquent de Cindy Sander dans « On ne parle que de ça »

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0

Les deux jurés de Nouvelle Star, André Manoukian et Sinclair se sont moqués de la nouvelle Cindy Sander – désormais une star à Berlin, sur le plateau de On ne parle que de ça.

De Nouvelle Star aux Anges de la télé réalité

Après avoir été recalée dans Nouvelle Star par les deux artistes André Manoukian et Sinclair, Cindy Sander a également participé à l’émission Les Anges de la télé réalité. Entre temps, elle s’est offerte un nouveau look et est désormais la star du show de Thierry Mugler à Berlin. Finalement, le papillon de lumière a réussi à réaliser ses rêves, mais de leur côté André Manoulian et Sinclair ne l’aiment toujours pas.

« Une musique abominable et horrible »

Dans l’émission On ne parle que de ça, Sinclair s’est moqué de l’actuelle Cindy Sander, en affirmant que sa musique est toujours aussi horrible et abominable.

« Je mets un énorme bleu pour arri­ver à ça, et pour avoir réussi à garder un cap en faisant une musique abomi­nable, et pouvoir s’en tirer…Ça donne de l’es­poir à tous les gens qui font de la musique horrible ».

« Un coup de bistouri magique »

André Manoukian quant à lui s’en est pris au changement physique de la star.

« T’es sûr que c’est elle ?…C’est pas un gars de chez Michou ?…Il s’est passé un truc, un coup de bistouri magique. »

Et comme si ce n’était pas déjà assez, il a également affirmé qu’il n’accepterait jamais que Cindy Sander passe un jour en direct sur le plateau de Nouvelle Star. Autant la faire chanter « sur le parking », conclut-il.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
hasret
hasret
11 décembre 2014 14 h 16 min

ils on pas forcement tort mais franchement ils sont cru et cons de sortir de tels propos a la télé. Pas malins ces deux la.