VIDEO Quand le mur digital de Rising Star tombe en panne en plein direct

7 candidats parmi les 14 qui se sont présentés face au mur digital, dans la soirée du jeudi 6 novembre, ont été sauvés par le public. Le fameux mur digital qui est tombé en panne au moment où le candidat William Matter allait monté sur scène.

Une petite panne technique qui n’a pas pu être résolu dans la soirée mais que la plupart a pris avec humour. Pour sa part, l’animateur Guillaume Pley a tenté de rassurer le candidat et le public que l’incident ne risque pas de gâcher le reste de la soirée.

« Je vous explique pourquoi on est sur cette petite passerelle et non pas derrière le mur. On est en direct et il y a un petit souci technique de mur. Donc, le temps qu’on le répare, avec des petites pinces et des petits tournevis… La scène ne paraît pas mais elle est très grande aussi ici ! Le mur est bloqué et on va très bien s’en sortir« 

De son côté, Cali qui devait repêcher un candidat en fin de soirée, avait annoncé que c’est le mur qui allait être repêché. Et pour jouer sur le ton de l’humour toujours, Faustine Bollaert a fait référence au dernier passage de Corentin Grevost qui a fait monté la barre à 80% lors de sa prestation.

« Moi, je dis que le problème, Corentin, c’est que tu es monté trop haut. 80%, le mur, il se bloque ! Il ne peut plus ! Il ne peut plus y aller !« 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
azz
azz
7 novembre 2014 18 h 13 min

naze