VIDEO Plusieurs célébrités se mobilisent pour soutenir une recherche sur une maladie très rare de la peau

Souffrant depuis son plus jeune âge d’une maladie très rare de la peau, Sohana Collins, une petite fille de 12 ans a reçu l’aide incroyable de plusieurs célébrités. Grâce à leur mobilisation, la mère de la jeune enfant a pu récolter plusieurs millions de livres pour aider à la recherche d’un traitement efficace contre cette maladie.

http://youtu.be/IzVB9RU4pvI

Dénommé Epidermolysis Bullosa, la maladie dont souffre la petite Sohana Collins est une maladie extrêmement rare de la peau qui se manifeste à travers la transformation de la moindre égratignure ou bosse en brûlure au 3e degré. La petite fille est obligée de faire attention à tout et ne peut même pas porter un sac à dos pour éviter d’égratigner sa peau. Elle porte également des gants et doit mettre régulièrement des gouttes dans les yeux pour éviter que la surface de ceux-ci ne craquent pas.

Récemment, grâce à la mobilisation d’un grand nombre de célébrités qui ont fait appel à leurs fans pour venir en aide à la petite Sohana Collins, sa mère a réussi à récolter plusieurs millions de livres. Des efforts qui, espérons-le, pourront apporter un nouvel espoir à la petite fille qui a encore beaucoup de rêves à réaliser dans la vie.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments