VIDEO Les pratiques malsaines de la mairie et de la police à Hérault

Trois policiers municipaux de Palavas-les-Flots ont décidé de dénoncer les pratiques malsaines de leur hiérarchie et de la mairie.

Selon le témoignage de ces trois policiers, leur hiérarchie et le maire les obligent à réaliser des actes illégaux comme interpeller et expulser « des mendiants, des personnes en état d’ébriété, des personnes d’origine étrangère ». 

En réponse à de telles accusations, Christian Jeanjean, le maire de Palavas-les-Flots a affirmé que ces pratiques sont tout à fait conformes à la loi.

« Tant que je serais maire de Palavas-les-Flots, je maintiendrai l’ordre et la sécurité à Palavas-les-Flots parce que je pense que c’est nécessaire et c’est comme cela que nous obtenons des résultats. Nous avons 35 % de délinquance en moins cet été sur la commune ».

Le parquet de Montpellier a ouvert une enquête préliminaire.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nissa
Nissa
11 novembre 2014 20 h 18 min

C’est marrant ça !! A aucun moment, on ne dit que c’est un maire UMP. Si c’était un maire FN, les journalistes auraient parlé de « couac pour le FN », seraient allé demander des explications à Marine, auraient craché leur haine du FN, …

zeze
zeze
11 novembre 2014 20 h 33 min

Une caissière violemment agressée à Fresnes dans un monoprix par une bande. Elle a reçu des coups de démonte-pneus.
On place des caméras partout mais dans quel but ?

Bob
Bob
11 novembre 2014 21 h 54 min

FN2017

melpheos
melpheos
11 novembre 2014 22 h 44 min

Des flics honnêtes et humains… Tout fout le camp

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
12 novembre 2014 17 h 39 min

Il me font bien marrer les nouveaux frontistes. Ceux qui, lassés de l’UMPS comme ils disent si bien, lêchent le fion des Le Pen. Les même qui votèrent Chirac en 2001, puis Sarko, puis Hollande (si on se fit aux côtes de popularité, personne n’a jamais voter pour euh hein ?, la blague). Vous pensez être dans l’opposition ? Vous suivez le troupeaux des moutons, têtes baissées, et sautez droit du haut de la falaise pour échapper a un loup imaginaire. Je le dit et le répéte, la vrai crise en france, est intellectuelle ! La cape rouge de la… Lire la suite »