VIDEO Première bande annonce pour Avengers 2 : L’ère d’Ultron

Alors qu’il était question, auparavant, de lancer la bande annonce du prochain volet du film Avengers, au beau milieu de la diffusion du prochain épisode de la série Agents of SHIELD, la semaine prochaine, Marvel a tout bonnement décidé de la dévoiler, ce mercredi, pour le plaisir de tous les fans.

Avengers : L’ère d’Ultron

Sur une bande son originale de I got no strings de Pinocchio, reprise par Ultron qui chante à tue tête « Maintenant, je suis libre, il n’y a pas de ficelles attachées sur moi », Marvel a décidé de lancer une bande annonce des plus sombres. Des scènes chaotiques et effrayantes dans lesquelles la voix d’Ultron résonne comme une menace imminente qui va s’abattre à tout moment sur tout ce qui bouge.

« Vous voulez protéger le monde, mais vous ne voulez pas qu’il change…Vous êtes tous des marionnettes empêtrées dans vos ficelles. »

Casting

Les personnages ont été revus dans l’ensemble par Marvel. Désormais, Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) apparaîtront dans une toute nouvelle version. Tony Stark va également bénéficier du célèbre Hulkbuster de Iron Manpour pouvoir combattre avec Hulk, dans le cas où le monstre fait des siennes. Et les fans vont également apprécier l’apparition furtive du vrai visage de Andy Serkis (King Kong/Gollum) entre deux scènes.

La bande annonce

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments