VIDEO Quand Léa Salamé critique la qualité du sperme d’Aymeric Caron dans ONPC

Sur le plateau de l’émission On n’est pas couché présenté par Laurent Ruquier dimanche 25 janvier, le débat tournait autour de la dernière annonce faite par le Pape François concernant le fait que les catholiques ne devaient pas se produire comme des lapins. Très vite, la discussion a tourné à la rigolade lorsque l’hypothèse selon laquelle la qualité du sperme des végétariens est moins bonne que ceux qui mangent de la viande.

En présentant son Flop Ten, Laurent Ruquier avait évoqué l’annonce faite par le Pape François concernant l’idée de reproduire « comme des lapins ». C’est en ricanant que l’animateur a ainsi posé la question à Aymeric Caron – lui qui est végétarien, de ce qu’il pensait du lapin qui se nourrit exclusivement de carottes et qui pourtant est sexuellement très actif.

« Vous qui êtes végétarien, mon cher Aymeric, donc vous mangez beaucoup de carottes. Est-ce que cela a des conséquences sur votre sexualité ?…les lapins mangent des carottes… »

C’est tout aussi avec le sourire que le concerné a répondu à la question, confirmant que les végétariens ont été déclarés plus performants au lit que ceux qui mangent de la viande.

« Une étude avait prouvé que les végétariens étaient de meilleurs amants que les non végétariens…C’est une vérité (…). Notamment parce que le fait de manger de la viande ce n’est pas bon pour tout ce qui est cardio-vasculaire etc… Donc voilà, rapport sexuel… tout ça, ça a une influence vasculaire ».

La discussion s’est déroulée sous l’oeil attentif de Léa Salamé qui a fini par intervenir en affirmant :

« Mais il paraît que la qualité du sperme est moins bonne ».

Et du tac au tac, Aymeric Caron de répliquer :

« Tu y as goûté ? »

Une séquence que nous vous invitons à revoir dans la vidéo d’en haut.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
darth2602
darth2602
26 janvier 2015 21 h 44 min

bon alors, sérieux…elle a gouté ?