VIDEO Quand Nicolas Sarkozy se prête au jeu de Cyril Hanouna sur Europe 1

Comme à chaque fois dans toutes les émissions de Cyril Hanouna, l’animateur cherche toujours à taquiner quelqu’un. Cette fois-ci, c’est dans l’émission Pieds dans le plat sur Europe 1 qu’il s’est amusé à appeler l’ancien président Nicolas Sarkozy pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Une petite blague à laquelle il ne s’attendait certainement pas à ce que l’ancien président joue aussi bien.

« C’est gentil. Ce n’est pas tous les jours que vous voulez me faire quelque chose de sans arrière-pensée. Ca me touche beaucoup et je suis sûr que c’est sincère de votre part…N’hésitez pas à me rappeler demain ! »

Ce fut également le cas pour Jean-Pierre Foucault qui, malgré des divergences d’opinion sur un sujet tout à fait autre : le football, a fait plutôt bonne impression sur Nicolas Sarkozy.

« De la part de Jean-Pierre Foucault, je suis sûr que c’est sincère. L’OM et le PSG, c’est la même chose, n’est-ce pas Jean-Pierre ? »

Mais alors que l’ancien président de la République s’est finalement rendu compte que tous les animateurs présents sur le plateau de Pieds dans le plat allait prendre la parole pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, sa réaction était des plus sympa.

« C’est là où je vois que vous avez un esprit formidable mais certainement pas tourné vers la bonne direction… »J’étais content de participer au programme d’Europe numéro 1, n’hésitez pas à me rappeler demain pour me dire ‘Comment ça fait d’avoir 60 ans et un jour ?' »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Braquo
Braquo
28 janvier 2015 16 h 35 min

locataire de la maison blanche ? ou de l’elysée ?
you know do i’m say