VIDEO Quand Rafael Nadal rit de ses propres manies au tennis

Rafael Nadal en a déjà parlé une fois aux médias, de cette manie d’aligner de manière très précise ses deux bouteilles d’eau lorsqu’il est sur le terrain. Alors quand il s’est rendu compte que même le ramasseur de balles s’en est aperçu, il a éclaté de rire.

La scène s’est déroulée sur la cour de la Rod Laver Arena, à l’Open d’Australie. Un jeune ramasseur de balles s’est aperçu que la bouteille de l’Espagnol a été déplacée par le vent. Il s’est alors empressé de la remettre exactement en place en respectant la distance qui devait séparer les deux bouteilles, tel que Rafael Nadal les avait placé. Cette scène a bien fait rire le public autant que le propriétaire des bouteilles.

« Je mets les deux bouteilles à mes pieds, en face de ma chaise sur ma gauche, l’une parfaitement derrière l’autre en diagonale. Certains appellent cela de la superstition, mais ce n’est pas le cas. Si c’était de la superstition, pourquoi devrais-je continuer à faire la même chose encore et encore que je gagne ou que je perde? C’est une façon pour moi de rester dans mon match, (…) d’établir l’ordre que je cherche dans ma tête. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments