Vidéo Rachida Dati Zohra



Rachida Dati aimer parler de sa fille Zohra. Voici une nouvelle vidéo où elle remercie toutes les personnes qui l’ont félicitée et qui ont couvert de cadeaux son bébé. 

Vidéo Rachida Dati qui parle de sa fille Zohra :


« J’ai été très émue par chaque message. Sachez que pour moi, la naissance de ma fille, Zohra a été un immense bonheur. Je suis vraiment touchée que vous l’ayez partagé avec moi donc je vous remercie tous individuellement pour vos messages. « 
« Pour moi, c’est un bonheur qui s’est réalisé et dont je profite pleinement à chaque instant. J’ai adapté mon emploi du temps pour elle et pour mes responsabilités. C’est vrai que j’ai repris mes activités, mais je n’ai pas repris totalement comme on pourrait l’imaginer. Je consacre beaucoup de temps aujourd’hui à ce qui m’est cher… Ma fille, Zohra. Je reviens, mais avec pour moi une priorité qui est aussi ma fille. A l’issue de ce moment convivial, je m’attarderai moins que d’habitude, parce que j’ai vraiment hâte de retrouver ma fille »
[youtube SJpe6RafTkw]
Tout ceci est fort beau, mais quand est-ce que les journalistes s’intéresseront devantage au bilan de Rachida Dati en tant que Ministre de la Justice plutôt qu’à toutes ces banalités sans intérêt…
Sous l’ère Sarkozy, les politiques se prennent véritablement pour des vedettes hollywoodiennes, un peu de modestie dans l’attitude et la jouissance du pouvoir ne ferait pas de mal à certains…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
staling1
staling1
11 janvier 2009 5 h 47 min

vraiment une conne !!