VIDEO Rendez-vous en terre inconnue : Arthur fond en larmes après la soirée sur France 2

VIDEO Rendez-vous en Terre inconnue : le cauchemar d’Arthur au Pérou

Mardi soir, sur France 2, près de 6,2 millions de téléspectateurs ont suivi l’émission Rendez-vous en terre inconnue en compagnie d’Arthur et ses nouveaux amis, les Quechuas. Une aventure qui a visiblement ému l’animateur qui a fondu en larmes après avoir fait le bilan de son séjour au Pérou devant Frédéric Lopez.

Arthur et son voyage au Pérou ont attiré plus de téléspectateurs que prévu sur France 2, mardi soir. Avant de prendre son vol pour rejoindre la France, l’animateur a fait le bilan de son aventure chez les Quechuas devant Frédéric Lopez. C’est le cœur ému et les larmes aux yeux qu’il finit par avouer que cette aventure lui a permis de se découvrir davantage.

« C’est très bizarre comme sensation…parce qu’en fait je suis venu rencontrer des gens et j’ai rencontré quelqu’un. Et en fait, c’est moi. »

Arthur a également publié un message sur Twitter pour remercier tous les téléspectateurs qui ont parcouru le Pérou à ses côtés, mardi soir, sur France 2.

Noter la qualité du post

1
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
futfut
Invité
futfut

euh y’a une semaine y’avai pas une polemique comme quoi en rentrant en france il disait qu’il en avait rien a battre des gens rencontrés et qu’il aimait toujours autant l’argent ? a moins que je ne mélange tout …