Vidéo résumé but FC Nantes Lille

fc-nanteslilleosc
Les Nantais ont vraiment passé une sale soirée en recevant le LOSC. Les dogues ont quasiment joué à domicile. Lille a battu le FC Nantes 0-2 mais le score aurait dû être plus large.

Vidéo résumé buts FC Nantes Lille


Pour l’instant cette 30 ème journée de Ligue 1 tient toutes ses promesses en tête de classement du championnat de France. En effet, Lyon, Bordeaux et Lille ont gagné. En attendant le résultat de Caen – Toulouse et des matchs de l’OM et du PSG programmés pour demain, les cadors ont fait honneur à leur rang.
Pour en revenir aux lillois, ils ont écrasé les nantais à l’extérieur et à  la fin du match on pouvait entendre des tribunes « Qui ne saute pas n’est pas Lillois! ». Drôle d’ambiance donc au stade de la Beaujoire. L’inévitable Michel Bastos a transformé un penalty juste avant la pause sur une faute de Pierre sur le lillois Hazard. En seconde période,  le slovaque Vittek a corsé l’addition en enrhumant le nantais Poulard sur une belle action collective. On ne pouvait finalement qu’être déçu que les dogues n’aggravent la marque avant le coup de sifflet final.
Vidéo but de Michel Bastos pour Lille
 
Vidéo but de Vittek pour Lille
 
Vidéos non disponibles  pour le moment

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments