Vidéo résumé buts Barcelone Bayern Munich

fc_barcelona_logobayern_munich_svg1
Les catalans du FC Barcelone ont livré une prestation éblouissante face aux joueurs du Bayer Munich. Large victoire des blaugranas sur le score de 4 buts à 0. Le match retour de ce quart de final de la Champion’s League est presque inutile sauf si Ribéry et ses coéquipiers font le match de leur vie dans leur antre de l’Allianz Arena.

Vidéo résumé buts FC Barcelone Bayern Munich


Ce soir dans un stade de Nou Camp plein à craquer, les Blaugranas ont donné une véritable leçon de football aux joueurs du Bayern Munich. Le score reflète complètement la physionomie du match et cette correction infligée aux protégés de Klinsmann restera dans les annales du club bavarois. Si bien qu’il ne fait pas l’ombre d’un doute que le sort du coach allemand serait dores et déjà scellé d’après la presse sportive. Le Bayern Munich a encaissé 9 buts en 2 matchs (5-1 face à Wolfsburg le week end passé).
Les Bavarois n’y étaient pas et ont logiquement sombré.
 
Vidéo but de Messi à la 9ème
 
Vidéo but de Etoo à la 12ème
 
 
Vidéo but de Messi à la 38ème
 
Vidéo but d’Henry à la 43ème

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
9 avril 2009 11 h 31 min

pipi

nissart
nissart
9 avril 2009 17 h 04 min

attendons de voir si contre chelsea ou liverpool ils feront autant les beaux…!!!…et déja à voir le match retour…barcelone est une équipe qui peut marquer beaucoup de buts sur 90 min…mais en prendre beaucoup également…en attendant les commentaires etaient très…mais très rigolo hier soir…je crois que le pauvre…pitoyable…malheureux…(les superlatifs manquent!)…christian jean pierre…la loose!lol!…à du jouir au moins 2 ou 3 fois dans son pantalon…

FCB
FCB
10 avril 2009 9 h 51 min

Euh, Nissart, à sa place, t’aurais fait pareil j’pense.
Barça= Futur Vainqueur de la C1

nissart
nissart
11 avril 2009 12 h 46 min

euh non…c’est beau mais c’est pas ce qui me fait bander vois tu…attends déjà le match retour…