Vidéo résumé buts Juventus Inter Milan

juventus-de-turinlogo-inter-milan
La Vieille Dame a arraché le nul 1 but partout in extremis à domicile face à l’Inter Milan qui peut s’en mordre les doigts.
Vidéo résumé buts Juventus de Turin Inter Milan

32 ème journée du championnat d’Italie – L’Inter Milan n’a pas réussi à tenir jusqu’au bout. En déplacement à la Juve, les intéristes qui ont pourtant joué à 11 contre 10 à partir de la 76ème minute de jeu et l’expulsion du turinois Tiago qui a fait une vilaine faute sur BalotellI. A ce moment de la partie l’Inter Milan menait 1 à 0 justement grâce à Balotelli. Mais c’était sans compter l’abnégation des joueurs de la Vieille Dame. Dans les arrêts de jeu, Nedved frappe un corner pour Grygera qui crucifie Julio Cesar. Score de parité donc pour deux équipes qui ont pratiqué un football alléchant.
Vidéo résumé but Balotelli pour l’Inter Milan à la 64ème
 
Vidéo résumé but Grygera pour la Juve à la 90+1ème minute

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nissart
nissart
19 avril 2009 11 h 50 min

Qu’est ce qu’on s’en fou du foot italien!lol!!!…ca ressemble à rien,c’est toujours pareil…il y a le match,une histoire de pénalties,de carton rouge,de matchs trafiqués et tous le monde en parlent pendant des semaines,ca fait vendre des journaux…les spectateurs sont des fanatiques assez vides et surtout très idiots…les joueurs des mercenaires payés très cher pour ne rien gagner…le plus bel exemple est l’inter…une équipe de looser par excellence…!!!!!!!…bref match sans intéret d’un pays sans intéret d’ailleur…à l’image de BERLUSCONI…

forza italia
forza italia
19 avril 2009 13 h 51 min

Un pays sans intéret qui est quand même le berceau de l’empire romain et de la renaissance ! Et puis c’est aussi la 7 eme puissance économique mondiale, un membre fondateur de l’europe et j’en passe . Je te l’accorde, Berlusconi n’est pas franchement un bon leader, mais il n’est pas le pire, entre lui et Sarkozy par exemple … Mais je comprend que tu dises que le foot italien est sans intéret, tu fais parti de ses français qui n’ont pas encore digéré la coupe du monde, que veux tu, 4 étoiles sur le maillot ca ne se discute… Lire la suite »

Fred
Fred
19 avril 2009 15 h 10 min

nissart va jouer a la barbie le foot ces pas fait pour toi

nissart
nissart
19 avril 2009 15 h 52 min

Ah non forza italia…je vais d’ailleur te dire ma pensée…mon opinion sur le championnat italien,tu la connais…concernant l’équipe national…si il y a un truc que j’aime chez les italiens,c’est leur coté gagneur…la coupe du monde 2006,je vais te dire…bien sur que sur le match on mérite de gagner…mais faire ce qu’à fait materazzi,c’est un signe d’intelligence,il a profité de la faiblesse à cette instant très précis et c’est bien joué quelque part…j’aime l’idée de gagner…gagner…le résultat final…après,comprendre,regretter,analyser et avoir un tempérament de looser style,gauche politique francaise,C’EST PAS MON GENRE!!!…lol…!!!…le championnat italien tu sais ce que je pense…

forza italia
forza italia
19 avril 2009 16 h 13 min

Materrazzi n’est pas un joueur exemplaire et ça tu en trouves dans tous les championnats, il n’aurait jamais du dire ce qu’il a dit, mais Zidane ! Ce n’était que des mots, qui ne justifiaient pas de la violence physique ! Ensuite j’aimerai te faire remarquer quelque chose, ton pseudo c’est  » nissart « , ce qui signifie niçois, mais nice n’est francais qu’aprés 1860 donc par déduction si tu es nissart pure tu es italiens d’oigines ! Alors quoi c’est la défaite contre Nantes qui t’a frustré et du coup tu vas insulter les italiens alors que tu vis dans… Lire la suite »

K
K
19 avril 2009 16 h 22 min

forza italia, t’évertues pas à essayer d’instruire nissart, il en vaut pas la peine, c’est un footeux de base, beauf, avec des analyses et évaluations des joueurs dignes d’un Frank Leboeuf

forza italia
forza italia
19 avril 2009 16 h 38 min

Merci K, de me soutenir .

K
K
19 avril 2009 16 h 48 min

Loin de moi l’idée de te soutenir, je t’informe, c’est tout 😉
PS à l’attention des modos : c’est normal que j’ai un putain de message « vous postez trop vite, calmez-vous » alors que mon dernier message a été posté il y a plus d’un quart d’heure ?

Tounsi
Tounsi
21 avril 2009 12 h 01 min

FORZA MATERAZZA DI MERDA! EQUIPE DE TRICHEURS. ILS DISENT QUE L’EQUIPE DE FRANCE EST UNE BANDE DE NEGRES ET MUSULMANS!! JE NE SAIT PAS CE QUE FAIT BALOTELLI DE SON VRAI NOM (BATOLOMOUMBA) A L’INTER. LES ITALIENS SONT UNE BANDE DE RACISTES HAUTAINS QUI SE CHATOUILLENT ENCORE L’ESPRIT PAR L’IDEE DE LEUR EMPIRE ROMAIN DECHU IL YA TRES TRES TRES LOMGTEMPS. QUAND TU DIS QUE MATERAZZA DI MERDA N’A DIT QUE DES PAROLES ET QUE CA NE JUSTIFIAIT PAS LA VIOLENCE PHYSIQUE CA ME DONNE UNE IDEE SUR LA CULTURE ITALIENNE. DIRE GRATUITEMENT A UN ITALIEN QUE CA SOEUR ET… Lire la suite »