Vidéo résumé buts LYON MONACO

logo-ol1as-monaco
Le Roi Lyon a perdu son trône ce soir suite à son match concédé sur sa pelouse face à de vaillants monégasques. Match nul 2 buts partout au cours d’un match riche en action.

Vidéo résumé buts Olympique Lyonnais AS Monaco


Ce soir les Gones ont eu le temps de méditer sur le fameux adage qui veut que « le malheur des uns fait le bonheur des autres ». La bande à Puel à de quoi être malheureuse même si elle a réussi à rattraper son retard de 2 buts face à l’AS Monaco. Le problème est que juste avant l’OM avait battu Grenoble et en avait profité pour revenir sur les Lyonnais.
Le classement en tête de Ligue 1 à la 31ème journée :
1. Marseille avec 61 points et une différence de +25 buts
2. Lyon avec 60 points et une différence de +19 buts
3. Bordeaux avec 59 points et une différence de + 21 buts
4, 5 et 6èmes avec 56 points sont respectivement:  Toulouse, Lille et le PSG avec une différence de buts respective de 17, 14 et 10 buts.
Il reste 7 matchs de championnat de Ligue 1 et les cadors sont au coude à coude.
Vidéo but de Leko pour Monaco à la 33ème
 
Vidéo but de Cris pour Lyon à la 65ème
 
Vidéo but de Pino pour Monaco à la 67ème
 
Vidéo but de Piquionne pour Lyon à la 81ème

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nissart
nissart
13 avril 2009 11 h 50 min

le très grand attaquant international karim BENZEMA n’est pas parvenu,malgré son talent,à percer la muraille monégasque…l’un des meilleurs avant.centre au monde qui avait fait un retour FRACASSANT!…face…AU MANS…lol!!!…n’a pu faire gagner son équipe…concernant l’ambiance dans le vestiaire,elle est apparemment détestable…depuis 2.3ans…cela coincide avec l’éclosion de BENZEMA,BEN ARFA etc…mais simple coincidence…notre très grand buteur francais est étrangé à tout cela,seul compte pour lui la réussite de son équipe et non ses performances…mdr!…malheureuse équipe de france…pauvre lyon…

K
K
13 avril 2009 12 h 19 min

Trop prévisible ton attaque nissart… Quand j’ai vu que tu avais réagi à ce sujet, je savais par avance que tu allais t’en prendre à Karim Benzema, joueur français d’origine algérienne qui n’est rien pour toi d’autre qu’une racaille… comme Ben Arfa que tu cites également, d’origine tunisienne lui (c’est très ciblé quand même tes attaques). C’est juste des mecs des cité qui foutent le bordel et sont responsables de tous les désordres de la société, pas seulement dans les transports en commun, mais même dans les vestiaires d’un club de football champion de France. Fou nan ? D’ailleurs Ben… Lire la suite »

nissart
nissart
13 avril 2009 13 h 29 min

oh tu sais cher KK…quand tu auras compris que je suis pas raciste!!!…en fait tu le sais mais ce qui t’ennuie c’est que je constate bien les choses…ben arfa???…n’est ce pas depuis qu’il a quitté le onze de départ que marseille monte en puissance…???…pour ce qui est de BENZEMA,demande à junihno cris et consort depuis quelle saison l’ambiance est devenu pourri au sein du vestiaire…???…mais une fois de plus tu ne viendras pas me dire…euh nissart…ta pas tort…mais tais toi svp…mdr!!!!

K
K
13 avril 2009 14 h 13 min

Et toi quand tu auras compris que tu l’es mais tu dois être conscient que c’est suicidaire de l’avouer, ceci dit personne ne s’y trompe ici, c’est pas très difficile avec des gens comme toi… On les repère de loin ! Tu constates quoi ? A chaque article qui est écrit sur ce site, si tu peux pointer du doigt une quelconque responsabilité de, selon toi, un arabe, un chinois ou un noir, tu le fais alors qu’ici on montre juste les buts d’un match de foot joué hier soir… Alors arrête ton délire, ton acharnement trahit vraiment ton racisme… Lire la suite »

nissart
nissart
13 avril 2009 15 h 15 min

KK…je sens chez toi une pointe d’énervement,tu t’emportes un peu…reprenez vous cher ami…lol!…je ne voudrais pas que tu t’enerves de trop…je vais donc te faire une réponse politiquement correct,de gauche!…gentille…et très objective…!!!…benzema et ben arfa sont deux très grands talents contribuant aux bons résultats de leurs clubs respectifs…la bonne ambiance et la joie de vivre émanent des ces gens là,élément essentiel pour avoir un vestiaire sain…ces deux joueurs vont pour les 10 ans à venir tirer l’équipe de france vers le haut,vers les trophée…et contribueront à ce qu’il n’y ait aucun clans au sein de l’équipe de france…deux joueurs exemplaires…la… Lire la suite »

K
K
13 avril 2009 15 h 31 min

je crois que tu as été bercé trop près du mur…