Vidéo résumé buts Saint Etienne OM

asse Vidéo résumé buts PSG Saint-Etienneom logo 150x150 Vidéos résumés buts PSG OM
L’OM a écrasé Saint Etienne chez ce dernier sur le score sans appel de 0 but à 3! Festival de Niang (60e sp, 76) et de Brandao (74e). Les Stéphanois calent tandis que l‘OM est à nouveau le dauphin de Lyon

Vidéos résumés buts ASSE OM


Finalement la mauvaise opération de cette 30ème journée de ligue 1 est à mettre à l’actif des toulousins qui ont fait match nul à Caen 0-0. En revanche, Lyon, le PSG, Bordeaux, le LOSC et l’OM ont gagné leur match et creusent l’écart sur leurs éventuels poursuivants.
Ce soir les stéphanois ont tremblé et ont bu la tasse face à des marseillais virevoltants. Tout d’abord, c’est le Sénégalais Mamadou Niang qui sonne la révolte en transformant un penalty provoqué à l’heure de jeu par l’ancien lillois Mirallas.  Ensuite, l’OM a déroulé. Abattus les stéphanois ont logiquement subi la loi marseillaise. C’est Brandao qui s’est chargé de corser l’addition à la 74è en reprenant de la tête un centre de Cheyrou. Puis Niang y est allé de son doublé à la 76è pour enfoncer le clou. Clou qui vient crucifié les Verts qui restent à  une piteuse 18ème place.
Vidéo but de Niang à la 60è sur penalty
 
Vidéo but de Brandao à la 74è. Il manque le son.
 
Vidéo but de Niang à la 76è ; idem

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
cbone
cbone
5 avril 2009 23 h 28 min

Allez l’OM 😛

Timothée
Timothée
5 avril 2009 23 h 48 min

A quoi ça sert de mettre l’article s’il n’y a aucune vidéo ?

Nova
Nova
6 avril 2009 3 h 48 min

Mémorable !

nissart
nissart
6 avril 2009 11 h 50 min

En cas de victoire des verts je gagnais 199.euros à cotes et matchs…10 euros de joué sur les victoires de…sochaux…strasbourg…metz…et…saint.etienne!!!…putain de marseillais de merde!!!lol!!!…mais victoire très logique…

kaddouri
kaddouri
6 avril 2009 12 h 43 min

a qoi sa sert de metre la video alors quon entent rien