VIDEO Retrouvailles entre mère et fils après 4 ans de séparation

http://youtu.be/1JpIc8SSZKA

Une jeune garçon de 13 ans a finalement pu retrouver sa mère après avoir été séquestré pendant 4 ans par son père et sa belle-mère.

Enlevé par son propre père à l’âge de 9 ans, un jeune garçon a été séquestré derrière un faux mur dans la maison de sa belle-mère. Inquiet de sa disparition, sa mère dépose une plainte auprès des services sociaux. Une première fouille a été réalisée par la police au domicile du père et de la belle-mère après une alerte donnée par leurs voisins. Ces derniers ont en effet signalé la présence d’un enfant dans le jardin du couple Gregory Jean et Samantha Joy Davis – le père et la belle-mère du jeune garçon.

Au cours de cette première fouille, la police n’a pu rien trouver dans la maison du couple. Mais le jeune garçon qui était bel et bien à l’intérieur, a réussi à passer un coup de fil à sa mère. C’est celle-ci qui a orienté la police vers un faux mur derrière lequel il était caché.

Les retrouvailles entre la mère et l’enfant ont été des plus émouvantes. Les coupables quant à eux, attendent leur jugement le 9 décembre prochain.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments