VIDEO Romain Migdalski (NRJ 12) clash Catherine (Anges 4) sur l’affaire Nabilla

Depuis le début de l’affaire Nabilla, les critiques fusent de tous les côtés. Parmi celles qui se sont rangées de l’autre côté, on retrouve Catherine, la doyenne des Anges 4 qui n’a pas ménagé ses mots pour pointer du doigt les mauvais caractères de Nabilla.

Dans un long article posté sur sa page Facebook, Catherine avait affirmé que :

« Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu’elle vendait son cul, qu’elle avait fait de la prison !! elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante…) bourrée la plupart du temps…« 

En réponse à cette attaque, Aurélie Van Daelen avait répliqué sur son Twitter :

« Avec tout le respect que j’ai pour Catherine de la saison des anges 4 Hawaii, ce qu’elle dit est faux !! »

Jeudi 27 novembre, c’est Romain Migdalski, chroniqueur dans Le Mag de NRJ12 qui a tenu à clarifier les choses sur le plateau du direct.

« Moi j’étais là dans les Anges avec Nabilla et si on dit que Nabilla était bourrée et bien je peux dire que j’étais bourrée avec elle 24h sur 24 ! On vit une aventure exceptionnelle on boit un coup, on sort en boite : oui … Mais tout ce que Catherine a dit c’est faux ! Elle fait ça pour faire du buzz, c’est déplacé et ce qu’elle a dit est très méchant et très mesquin ! « 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments