VIDEO Sean Murdoch fait sa demande en mariage en pleine rue

Le footballeur écossais Sean Murdoch a organisé un flashmob en pleine rue à Times Square, New York (Etats-Unis) le jeudi 18 décembre dernier afin de demander la main de sa fiancée en mariage.

Marry You de Bruno Mars

Avec l’aide de six artistes chorégraphes, Sean Murdoch a organisé un flashmob à Times Square sur le rythme de la chanson Marry You de Bruno Mars. Après avoir fait l’étonné avec sa compagne à la vue de la chorégraphie, le jeune homme a rejoint le rang des danseurs pour réaliser quelques pas de danse. Il a avoué avoir eu un peu peur en avançant vers la piste mais après avoir dansé quelques secondes, il a pris confiance en lui. Au Daily Mail, Sean Murdoch confie :

« J’étais nerveux. Mais quand j’ai commencé à danser, j’ai adoré. »

Un « oui » sous les applaudissements des touristes

Sean Murdoch devait probablement être déjà sûr de la réponse qu’il allait obtenir de sa petite-amie pour avoir osé faire sa demande dans une rue très fréquentée par les touristes. Pour sa part, la jeune Charissa Ferguson a déclaré qu’elle ne se doutait absolument de rien jusqu’à ce qu’elle remarque que Sean Murdoch connaissait tous les pas de la chorégraphie.

« Au début, quand il a rejoint le flashmob, je pensais juste qu’il voulait s’amuser,raconte Charissa Ferguson au journal. Ce n’est qu’en voyant qu’il connaissait tous les pas et en écoutant les paroles de la chanson que j’ai réalisé ce qu’il se passait. »

La réponse a bien évidemment été évidemment un « oui » sous les applaudissements de tous les passants.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments