VIDEO Shy’m « un peu sado maso » sur le plateau de « C à Vous »

Invitée sur le plateau de C à Vous, mardi pour faire la promotion de son nouvel album et son nouveau titre L’effet de serre, Shy’m s’est laissée aller à quelques confidences quelque peu sado maso. . .

L’effet de serre

Le récent clip de Shy’m, chanteuse et ancienne jurée de Danse avec les Stars, a attiré bon nombre de critiques sur la toile. Shy’m en petite tenue se trémoussant sur un lit, c’est tout simplement inadmissible pour certains fans qui n’ont pas hésité à critiquer le clip dans tous les sens. Le clip que voici :

« Les coups de fouet me font exister »

Quoi qu’il en soit, la chanteuse a affirmé que toutes ces critiques la faisait avancer dans le bon sens.

« Je ferai les choses beaucoup plus sobrement et sagement si j’avais peur de ces critiques mais ça me plait (…) Il y a une relation un peu sadomaso envers moi-même (…) Je me fais mal et je donne le fouet pour me faire fouetter mais j’adore lire ces coups de fouet et les voir car ça me fait exister« .

Celle qu’on surnomme aujourd’hui la Rihanna ou la Beyoncé française a également affirmé que pour son retour sur scène, elle voulait offrir une nouvelle image à ses fans. Une qui reflète l’artiste qui sommeille en elle plus que la femme qu’elle est au quotidien.

« Je voulais revenir avec une image changée…J‘aime les piercings, j’aime les tatouages. J’aime changer et l’artiste suit la femme ».

Et pour ceux qui ont manqué l’émission, voici L’effet de serre version acoustique sur le plateau de C à Vous

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
fdffd
fdffd
19 décembre 2014 12 h 50 min

Je la préfere maintenant