VIDEO « Spectre » : Le making-of avec Lea Seydoux, la nouvelle James Bond Girl française

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2015/02/james-bond-girl-lea-seydoux.jpg

Recrutée pour Spectre, le nouveau volet de la saga 007, Léa Seydoux est la neuvième actrice française à faire partie des James Bond Girls. Pour faire saliver les fans avant la sortie du film à l’écran prévue en novembre 2015, voici les premières images du tournage qui se déroule dans les montagnes de Sölden, en Autriche.

lea

Dans ce premier making-of de Spectre, on découvre un des superbes décors naturels du prochain James Bond, des interviews de quelques personnes qui travaillent sur le film, un extrait de la scène d’action, ainsi que l’actrice Léa Seydoux dans le rôle de la James Bond Girl.

La jeune femme n’apparaît qu’un bref moment dans cette vidéo mais elle a eu le temps de confié ses premières impressions sur le tournage.

« Je suis un peu anxieuse, avoue-t-elle. Mais je suis très heureuse, et j’ai hâte de commen­cer à tour­ner le film. »

Les autres actrices françaises qui ont déjà incarné une James Bond Girl sont Bérénice Marlohe (Skyfall), Olga Kurylenko (Quantum of Solace), Eva Green (Casino Royal), Sophie Marceau (Le Monde ne suffit pas), Carole Bouquet (Rien que pour vos yeux), Corinne Cléry (Moonraker), Denise Perrier (Les diamants sont éternels), Claudine Auger (Opération Tonerre).

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Edouard1
Edouard1
15 février 2015 13 h 14 min

euh pardon, mais il me semble que ce soit Sophie Marceau et non Monica Bellucci.

rene
rene
16 février 2015 1 h 36 min

Et Eva Green, Carole Bouquet… Ca vous parle ?