VIDEO accablante de la mort de Tamir Rice, le jeune garçon abattu par la police de Cleveland

Cette vidéo a été captée par une caméra de surveillance environnant le lieu du drame. Le jeune Tamir Rice, un garçon de 12 ans avait été abattu par la police à cause d’un faux pistolet qu’il braquait sur les passants.

A la demande de la famille de la victime, la police de Cleveland a décidé de publier la vidéo qui avait capturé la scène où le jeune Tamir Rice a été abattu dernièrement.

Tami Rice était arrivé dans un parc enneigé avec un pistolet factice à la main. Il s’est alors amusé à braquer son arme sur les passants en faisant un peu comme dans les films. On le voit également passer un appel avec son portable puis s’installer sous un kiosque dans le parc. Quelques minutes plus tard, un homme appelle la police signalant la présence d’un enfant armé sur les lieux. Le témoin précise toutefois au téléphone qu’il doute que l’arme soit une vraie. Deux agents arrivent pourtant sur les lieux en grande pompe et l’un d’eux, à peine sortie de la voiture, tire sur le jeune garçon qui avançait les mains baissées vers leur voiture.

Les deux policiers dont l’un n’est en service que depuis neuf mois et l’autre pendant 7 ans, ont été suspendus de leurs fonctions.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments