VIDEO Tiger Woods : Attaqué par un journaliste, il perd une dent ?

Tiger Woods, l’ancien champion de golf s’était déplacé en Italie en début de semaine pour assister au super-G de l’Olympia Tofane de Cortina d’Ampezzo, auquel participait sa petite-amie la skieuse Lindsey Vonn. Mais malheur lui a pris quand un journaliste s’est jeté sur lui, lui arrachant quasiment une dent.

Un bonnet noir sur la tête, un foulard sur le cou pour masquer cette dent qui manque, les médias ont toutefois réussi à marquer l’événement avec quelques clichés insolites.

Lundi 19 janvier, Lindsey Vonn la petite-amie de Tiger Woods avait remporté une course en marge de la Coupe du monde de ski en Italie. Son plus grand regret aurait été de ne pas avoir pu partager ce moment de joie avec son amoureux, comme elle l’avait confié au Today Show. Mais à sa grande surprise, Tiger Woods était bel et bien là.

« Je ne savais pas qu’il était là jusqu’à ce que je finisse la course. Mais quand je suis arrivée en bas, mon père m’a dit : ‘Regarde qui j’ai trouvé’. C’était incroyable…J’avais espéré qu’il vienne mais il est en plein entrainement pour un tournoi qui arrive bientôt. Je n’aurais jamais pensé qu’il se montrerait et cela signifie beaucoup pour moi. C’est un très bon petit-ami »

Sauf que le « très bon petit ami » avait perdu une dent à l’occasion, à cause d’un journaliste qui aurait sauté de la scène au moment de la remise des prix, le touchant avec son caméra. Mark Steinberg, son manager d’expliquer par la suite dans un communiqué :

« Tous les journalistes étaient attroupés près du podium pour la remise des prix. Un caméraman avec une caméra sur l’épaule a sauté de la scène, s’est retourné et a frappé Tiger Woods à la bouche. Cet incident a fait sauter sa dent direct. »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments