VIDEO Tony Parker critiqué par son entraîneur après avoir marqué 9 points contre ses adversaires

http://youtu.be/RFKo9xnN2H8?list=UUhIAs4ygmtgG0lfBWwjIv9Q

Tony Parker a été vivement critiqué par son entraîneur, Gregg Popovich à l’issu de la défaite des San Antonio Spurs face aux Brooklyn Nets (93-95), mercredi. Pourtant il a été l’auteur de 9 points et de 6 passes lors de cette rencontre.

Un match très moyen

Tony Parker, le meneur des San Antonio Spurs a réussi à marquer 9 points et réaliser 6 passes lors du match qui opposait les San Antonio Spurs aux Brooklyn Nets, mercredi. Des efforts insuffisants selon Gregg Popovich, l’entraîneur des San Antonio Spurs qui a vivement critiqué son meneur Tony Parker, à l’issu du match.

« Il a mal joué, c’est tout, en défense comme en attaque. Les Nets voulaient plus la victoire que nos titulaires. Ils ne vont pas être d’accord avec moi, mais je m’en fous, car j’ai raison. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
YBz
YBz
4 décembre 2014 11 h 16 min

9pts pour TP c tres peu

meduser
meduser
4 décembre 2014 20 h 15 min

Pfff vous regardez jamais la nba pour pondre un articles comme ça… a sa décharge Parker est l’un des joueurs les plus adroit cette saison…

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
5 décembre 2014 0 h 52 min

Popovich a toujours fait un peu de trash talk c’est pour ca qu’on l’aime. Coach Pop’ est une légende, il est aduler de toute son équipe, et est trés proche de Tony.

Inutile de rappeler que notre Tony national est 4 FOIS CHAMPIONS NBA et 1 FOIS MVP DES FINALES. C’est absolument démentiel. Inimaginable. En france on ne se rend pas compte de ce que cela représente.

Bon aprés pour la petite phrase assassine, c’est du Popovich en puissance. Au moins pour une fois, il a parlé a un journaliste 😉