Enora Malagré recadrée par Virginie Guilhaume en direct dans TPMP

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0

Sur le plateau de TPMP dans la soirée du lundi 15 juin, la chroniqueuse Enora Malagré a fortement critiqué Virgi­nie Guil­haume qu’elle a accusée d’être le chat noir de la variété sur France 2. Associé à Patrick Sébastien pour la présentation de la soirée spéciale Fête de la musique, celle-ci a été accusée par Enora Malagré d’être à l’origine du flop de toutes les variétés balancées sur France 2.

« Patrick Sébas­tien n’a pas besoin d’un faire-valoir, ce que sera malheu­reu­se­ment Virgi­nie Guil­haume. […] A chaque fois ils nous la collent dans les événe­ments musi­caux, elle fait toutes les varié­tés […]et du coup aucune des varié­tés de France 2 ne marche quand c’est elle qui les présente ! »

Accusée de mauvaise foi par ses collègues sur le plateau de TPMP, Enora Malagré a insisté en affirmant :

« C’est un fait. Ça ne fonc­tionne pas quand elle est aux commandes. C’est comme ça. »

Témoin de toutes ces critiques en coulisses de l’émission du lundi soir, Virginie Guilhaume a tenu à répondre d’elle-même aux propos d’Enora Malagré. Une fois sur le plateau, elle a regardé la chroniqueuse dans les yeux et lui a dit :

« Pour rebon­dir sur ce que vous avez dit juste avant. Les Victoires de la musique l’an­née dernière on a fait la meilleure audience depuis six ans, cette année on a fait la deuxième meilleure audience depuis six ans. »

Et en voyant son interlocutrice faire des grimaces en l’écoutant, Virginie Guilhaume de continuer :

« Non, ne [grima­cez] pas, parce que c’est vrai. C’est assez faux ce que vous dites. Mais sur le reste, qu’on s’aime ou qu’on ne s’aime pas ce n’est pas la ques­tion. D’ailleurs je vous aime beau­coup et je l’ai toujours dit. »

Une scène que nous vous proposons de revoir dans cette vidéo.

2 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *