Enora Malagré recadrée par Virginie Guilhaume en direct dans TPMP

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0

Sur le plateau de TPMP dans la soirée du lundi 15 juin, la chroniqueuse Enora Malagré a fortement critiqué Virgi­nie Guil­haume qu’elle a accusée d’être le chat noir de la variété sur France 2. Associé à Patrick Sébastien pour la présentation de la soirée spéciale Fête de la musique, celle-ci a été accusée par Enora Malagré d’être à l’origine du flop de toutes les variétés balancées sur France 2.

« Patrick Sébas­tien n’a pas besoin d’un faire-valoir, ce que sera malheu­reu­se­ment Virgi­nie Guil­haume. […] A chaque fois ils nous la collent dans les événe­ments musi­caux, elle fait toutes les varié­tés […]et du coup aucune des varié­tés de France 2 ne marche quand c’est elle qui les présente ! »

Accusée de mauvaise foi par ses collègues sur le plateau de TPMP, Enora Malagré a insisté en affirmant :

« C’est un fait. Ça ne fonc­tionne pas quand elle est aux commandes. C’est comme ça. »

Témoin de toutes ces critiques en coulisses de l’émission du lundi soir, Virginie Guilhaume a tenu à répondre d’elle-même aux propos d’Enora Malagré. Une fois sur le plateau, elle a regardé la chroniqueuse dans les yeux et lui a dit :

« Pour rebon­dir sur ce que vous avez dit juste avant. Les Victoires de la musique l’an­née dernière on a fait la meilleure audience depuis six ans, cette année on a fait la deuxième meilleure audience depuis six ans. »

Et en voyant son interlocutrice faire des grimaces en l’écoutant, Virginie Guilhaume de continuer :

« Non, ne [grima­cez] pas, parce que c’est vrai. C’est assez faux ce que vous dites. Mais sur le reste, qu’on s’aime ou qu’on ne s’aime pas ce n’est pas la ques­tion. D’ailleurs je vous aime beau­coup et je l’ai toujours dit. »

Une scène que nous vous proposons de revoir dans cette vidéo.

0 0 vote
Article Rating

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Stephane Lamber
Stephane Lamber
16 juin 2015 16 h 36 min

cette femme qu’on le sache est simplement sublime et sincerement gentille, j’ai travaillé dans un hotel à marrakech ou elle a séjourné 1 semaine avec son mari et enfants, elle a ete plus gentille que gentille avec tout le monde, on se pliait en deux pour leurs faire plaisir, tellement elle etait agreable !! un tres bon souvenir

Thor
Thor
16 juin 2015 17 h 05 min

Enora Malgré est viré de sa radio à la rentrée car elle ne fait assez d’audience…