VIDEO Trainwreck : La bande annonce de la nouvelle comédie de Judd Apatow (40 ans, toujours puceau)

Judd Apatow vient de dévoiler la nouvelle bande annonce d’une nouvelle comédie intitulée Trainwreck. Pour la première fois dans l’histoire, l’acteur a laissé l’écriture du scénario de ce film à l’actrice Amy Schumer qui y tient également le rôle principal.

Synopsis

L’histoire est celle d’une petite fille, Amy (Amy Schumer), élevée par son père dans l’idée que la monogamie est irréaliste. A l’âge adulte, Amy applique cette philosophie à la lettre en collectionnant les hommes. Mais un jour, elle fait la rencontre d’un médecin (Bill Hader) qui arrivera (ou pas) à la convaincre qu’il existe un autre chemin possible dans la vie avec les hommes.

La bande annonce

Trainwreck est le premier film réalisé par Apatow et dont il n’a écrit aucune ligne. Ce rôle a été confié à Amy Schumer, une actrice qui a fait ses débuts à New York en faisant du stand-up et en travaillant comme serveuse ou barwoman tout en passant des auditions. Elle a été aperçue dans la saison 3 de Delocated ainsi que dans la série à sketches Inside Amy Schumer. Elle joue ainsi son premier grand rôle au cinéma dans Trainwreck en interprétant le personnage principal.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments