Les gens de la rue dans département de Nicolas Sarkozy passé à gauche
Sanction sévère ou simple désaffection de la politique du gouvernement ? Les avis sont très nuancés dans un département tenu par la droite, et dont Nicolas Sarkozy fut le président du conseil général, mais reconnaissons que ce micro-trottoir réalisé lundi à Neuilly l’est dans une des communes restées fidèles à la droite.
« Les élections cantonales prévues l’an prochain s’annoncent difficiles », a déjà pronostiqué le journaliste. Mais sûrement pas pour le jeune élu UMP Jean Sarkozy, qui dispose d’un certain nombre d’atouts en main, d’autant plus que son camp conserve une grande influence au sein du département. La liste de Valérie Pécresse obtient 48,94% des suffrages, contre 51,06% pour celle de Jean-Paul Huchon.
« La droite, réunie au conseil général, n’accepte pas les résultats et refuse de les inscrire », déclare le responsable départemental socialiste des Hauts-de-Seine, Pascal Buchet. Et c’est lui qui a rempli cette formalité.
dans leur boule
d’ici les prochaine election yaura les machines electronique donc pas de koi paniké, tout le monde ira voté, meme les mort
surtout les morts
@tonreup:tu dis ça pour déconner ou ils vont vraiment les foutre leurs putains de machines??
ainsi que leur enfants
Les machines électronique ça fait un moment qu’on vote avec ça dans ma ville.
alors ça doit faire un moment que ça gruge dans ta ville
Bien fait pour Sarko, Balkani et autre Ceccaldi
t’es d’où esteban??
Moi aussi sa fais longtemps qu’il y a les machines électroniques… depuis les dernières présidentielles exactement et c’est depuis ce moment la que je vais plus voter!
ce ki me fait rire c’est ke comme par hasard les machine électronique apparaissent dans les villes ump