VIDEO Un lion attaque une dompteuse en plein numéro dans un cirque en Egypte

Une dompteuse de lion a été victime de l’attaque d’une de ses fauves, en plein numéro de cirque. Alors qu’elle était en train de saluer le public à la fin de son numéro, un lion se jette sur elle et la met à terre. Heureusement, la dompteuse a été secourue à temps par un de ses collègues.

Attaquée dans une cage

La scène s’est produite à Tanta, la cinquième ville de l’Egypte, située dans le Nord du pays. La dompteuse saluait le public d’un geste de la main lorsque l’animal lui a sauté dessus. Projetée à terre, l’artiste crée la panique dans le public mais se relève très vite après l’intervention d’un collègue. La scène a été enregistrée par un spectateur avec son portable, d’où la qualité moins bonne des images. Mais on peut très bien voir le moment où la fauve se jette sur la jeune femme.

Le destin tragique d’un mari dompteur de lions

Heureusement pour cette dompteuse, elle n’a pas connu le même sort que son mari. Ce dernier, Ibrahim El-Helw, dresseur de lions également, est décédé en 2004 des suites de l’attaque d’un lion. Sa femme quant à elle est soignée à l’hôpital. Sa vie n’est pas en danger.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
unknown
unknown
10 février 2015 1 h 59 min

même les lions en on marre de cette musique !