Vidéo : Un mariage naturiste

« Le nœud papillon, c’est une petite fantaisie »…

Pour vivre heureux, vivons tout nus ! Deux tourtereaux qui s’aimaient d’amour tendre ont décidé de se marier en tenue d’Adam et Eve, pour joindre le geste au discours naturiste, dont ils sont adeptes. Cérémonie plutôt particulière, qui n’a pas pu avoir lieu en mairie… Pour autant, le mode de vie qu’ils ont choisi se plie aux règles de vie communes.

Les naturistes refusent d’associer la nudité à l’érotisme et la sexualité, comme disent-ils, nos sociétés modernes nous y conduisent, mais bien des sociétés traditionnelles aussi, desquelles sont forcément issues nos religions monothéistes, ou d’autres, animistes ou chamaniques, dans la partie extrême-orientale de l’Asie.

Quand reviennent les beaux jours, et les congés d’été, nous prêtons plus attention cependant à cette façon naturelle de vivre nu, tout simplement parce qu’elle nous ferait aussi envie de temps en temps !

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
2 juillet 2010 23 h 56 min

Whaaaaa g cru c t un homme avec un homme au début, mais bon ça va j suis rassuré la,ouf…