Vidéo : Un promeneur agressé par un chevreuil

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/05/228472f3-deer.jpeg

Cette séquence insolite fait beaucoup rire les amis des animaux…

Voici une vidéo bucolique dont le ressort comique amuse beaucoup bon nombre d’internautes en ce moment, mais dont l’aspect facétieux éclipse certains autres, vraiment moins drôle. Un promeneur fait au cours d’une balade en forêt la rencontre d’un chevreuil qui se jette sur lui… Ce n’est pas un drame avec un fauve, et cet homme rit aux éclats sous les assauts de la bête sauvage, une hilarité qui se communique aux spectateurs.

Les internautes s’amusent d’abord de la corpulence du promeneur, dont la mésaventure est jugée aussi drôle que ce que les coups de patte de la bête paraissent provoquer chez lui. Ce n’est pourtant pas un jeu, car l’animal a été dérangé dans son milieu naturel, en pleine saison des amours. C’est en réalité le chevreuil qui se sent agressé, il tente de défendre son territoire à l’aide de ses pattes.

Le printemps est la saison champêtre par excellence, et les êtres humains eux-mêmes ressentent aussi dans leur chair des pulsions que provoquent les montées de sève pour avoir envie de forniquer sous les arbres. Mais ce n’est pas une raison pour troubler l’ordre naturel, et chaque espèce a droit de conserver une part d’intimité.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
CQLNNP
CQLNNP
18 mai 2010 11 h 20 min

Baby deer powa ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!

dju
dju
18 mai 2010 13 h 07 min

« mais dont l’aspect facétieux éclipse certains autres, vraiment moins drôle. »

Ouai enfin c’est bon y’a pas mort d’homme non plus, l’animal est juste dérangé dans sa nature à la saison des amours et il est même pas entrain de forniquer…..

C’est drole, et encore, mais c’est loin d’être DRAMATIQUE comme le laisse suggérer ta phrase 🙂

Sunako
Sunako
19 mai 2010 8 h 59 min

En effet, je ne trouve pas ça non plus dramatique, mais quand même le mec qui veut approcher la « nature », c’est à mon goût un manque de respect pour cet animal, sans pour autant être comme je l’ai dit, un drame.
N’empêche, j’adore la réaction du chevreuil, c’est marrant :D.

Eric C
Eric C
19 mai 2010 10 h 02 min

MDRRRR, génial cette vidéo!