VIDEO Un spectateur tué dans un drame sur le circuit du Nürburgring

Âmes sensibles s’abstenir. Les images qui suivent ont été capturées en direct d’une course d’endurance sur le circuit du Nürburgring, en Allemagne, samedi. Elles montrent notamment le terrible accident dont a été victime le pilote anglais Jann Mardengorough, au volant de sa Nissan GT-R. En effet, sa voiture a quitté la piste de course pour ensuite décoller petit à petit comme un avion avant d’atterrir au milieu des spectateurs. Une personne est morte sur le coup et de nombreux blessés ont été évacués à l’hôpital. Le pilote s’en est par ailleurs sorti indemne de cet accident.

Nissan a présenté ses condoléances à la famille de la victime, dans un communiqué, tout en confirmant qu’une enquête sera menée afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

«Les événements d’aujourd’hui sont une tragédie. Nous sommes profondément choqués et peinés (…) et nos premières pensées vont à la personne décédée, aux blessés et à leurs familles et amis. (…) L’équipe [Nissan] coopère entièrement avec les organisateurs afin de mener une enquête (…) complète sur cet incident.»

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments