VIDEO Une Indienne se fait agresser dans un avion et humilie le coupable sur YouTube

Une vidéo d’un homme qui tente par tous les moyens de cacher son visage et qui présente des excuses à une femme, circule sur Internet depuis la fin du mois de janvier. Il s’agit d’une revanche postée par une Indienne qui s’est faite agressée par l’homme en question, dans un avion de la compagnie indienne Indigo Airlines.

Elle a attendu l’atterrissage

Pendant tout le trajet qui reliait Bombay à Bhubaneshwar le 30 janvier dernier, un homme s’est permis de glisser sa main entre les sièges pour palper les fesses de la femme qui était assise devant lui. Incapable de réagir au moment des faits, la victime a eu l’idée de prendre sa revanche à l’atterrissage. Alors que l’homme était encore assis tranquillement sur son siège, la femme s’est approchée de lui, téléphone en main tout en l’interpellant.

« Vous croyez que, parce que je suis une femme, vous avez le droit de me toucher ? »

Tout en tentant de cacher son visage, l’homme a marmonner des excuses à voix basse. Mais la femme a haussé le ton en s’exclamant :

« De quelles excuses parlez-vous ? Vous l’avez fait exprès ou c’est une erreur ? »

La victime porte plainte

La victime a pu enregistré une vidéo de deux minutes sur laquelle on peut facilement reconnaître l’homme qui l’a agressé. Mais convaincue que la justice ne fera rien malgré cette preuve incontestable, la jeune femme a décidé de se venger autrement, en publiant la vidéo sur YouTube. Son histoire a très vite fait la Une de tous les journaux locaux, mais elle a tout de même décidé de porter plainte.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments