VIDEO Une mère de famille pointe une arme sur la tête d’une ado qui se bagarrait avec sa fille

http://youtu.be/Q4AjRCBAetM

Viridiana A, une mère de famille de 33 ans, originaire de Pasadena, en Californie (Etats-Unis), a été placée en détention pour avoir menacé avec une arme une jeune adolescente qui se battait dans un parc, avec sa fille âgée de 14 ans.

Une histoire de garçon

Comme toutes les jeunes filles de leur âge, les deux adolescentes se sont querellées à cause d’un garçon dont elles étaient toutes les deux amoureuses. C’était le 24 février dernier, dans un parc près d’une école secondaire de Pasadena en Californie (Etats-Unis). Tout a commencé par une simple dispute, puis les choses ont dégénérées et les deux jeunes ados en sont venues à la main. Pour les séparer, Viridiana A. n’a trouvé mieux que de sortir son arme pour ensuite la pointer sur la tête de la jeune fille qui se bagarrait avec sa fille. La scène qui s’est déroulée devant un grand nombre de lycéennes, a été filmée et rapidement publiée sur les réseaux sociaux.

Dans un premier temps, la police qui est intervenue sur les lieux n’avait pas remarquer la présence d’une arme sur la mère de famille. Mais après avoir été mise au courant de la vidéo qui circulait sur les réseaux sociaux, ils ont interpellé Viridiana A. Jugée mercredi dernier devant le tribunal, la jeune mère de famille a confié qu’elle voulait juste effrayer la jeune fille avec son arme et n’avait aucunement l’intention de tirer sur elle. Elle a toutefois été placée en détention…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Zeze
Zeze
3 mars 2015 15 h 11 min

God bless america.

Hasret
Hasret
26 mars 2015 11 h 54 min

Ca c’est une vraie maman