Une panne oblige les usagers à rejoindre à pied la station
À l’origine de cette panne mardi 3 février, une coupure de courant qui, au bout d’un quart d’heure, oblige le conducteur de la rame à faire descendre tous les voyageurs à l’aide d’une échelle, wagon par wagon, avant de les diriger vers la station Pont Sainte-Marie toute proche.
Les incidents électriques sont fréquents dans le métro parisien, mais ils ne sont généralement pas aussi pénibles et souvent rapidement maîtrisés. Cet incident s’est produit sur la ligne 7, l’une des plus longues du réseau, et la troisième en termes de fréquentation.
À cette occasion, les usagers du métro ont encore eu l’occasion de vérifier l’acronyme de la régie : « Rentre Avec Tes Pieds » !
belle qualité d’image … et le mec qui film tremble pas respect ! on dirait plus un exercice qu’autre chose mais bon si ca date du 3 février et que les médias n’en ont même pas parlé TF1 n’aurais pas loupé une chance d’en mettre plein la gueule au service publique encore une fois … ca m’étonne ….
C’est plutot la station Pont Marie et non pas Pont Sainte-Marie non ?
Ma ligne de metro
Pont Sainte Marie LOL !
Oui, rien d’exceptionnel je dirais presque. Ça m’est déjà arrivé à la station Victor Hugo ! C’était assez insolite 🙂
c’est bizarre il m’est arrivé la meme chose il y a quelques années, sur cette ligne et sur cet endroit, on avait du rejoindre la station à pied, dans le noir, en longeant les rails oO
elle est maudite cette ligne