VIDEO Deux sœurs indiennes affrontent leurs agresseurs dans un bus

Aarti, 22 ans, et Pooja, 19 ans revenaient de l’école lorsqu’elles ont été agressées par trois hommes dans un bus qui reliait New Delhi, la capitale et Rohtak, la ville où elles résident. Heureusement, les deux filles ne se sont pas laissées faire.

Récompensées par le chef d’Etat de l’Haryana

Les deux jeunes filles ont été récompensées pour leur courage par le chef d’Etat de l’Haryana. Elles ont ainsi chacune reçu la somme de 31 000 roupies, soit 400 euros. Une somme qui représente quatre fois le salaire moyen d’un employé en Inde.

Une scène filmée à l’aide d’un téléphone

Alors que les deux sœurs se défendaient, le reste des passagers semblaient juste inconscients du drame qui allait se produire. La scène a d’ailleurs été filmée par un passager assis à l’arrière du bus, à l’aide de son téléphone portable. C’est également ce même passager qui a ensuite décidé de publier la vidéo sur Internet. Seule une femme enceinte s’est levée de son siège pour aider les deux jeunes filles lors de cette agression.

Freida Pinto félicite les jeunes filles

Un événement qui n’est pas passé inaperçu sur la toile et qui a d’ailleurs éveillé l’orgueil chez certaines femmes dont Freida Pinto, l’héroïne du film Slumdog Millionaire. Sur son Twitter, la jeune femme n’a pas hésité à féliciter les deux jeunes indiennes qui ont su se défendre face à leurs agresseurs.

« Vive les filles courageuses ! (…) Réveillez-vous les spectateurs ! Il est honteux que la seule à intervenir ait été une femme enceinte »

freida

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments