VIDEO Yannick Noah tacle Eric Zemmour et défend Dieudonné dans « Un soir à la tour Eiffel »

Invité sur le plateau de France 2, dans l’émission Un soir à la tour Eiffel, présentée par Alessandra Sublet, mercredi soir, Yannick Noah a pris la défense de Dieudonné qui a été victime, selon lui, d’une censure de la part de Eric Zemmour.

Des superstars

L’ancien joueur de tennis, gagnant du Roland-Garros en 1983, dénonce l’impartialité à la télé faite par certaines célébrités. Il y a, selon lui, des personnes qui disent n’importe quoi, mais qui sont toujours applaudies par le public. Mais il y a ceux qui osent dire la vérité en face, et qui sont par contre critiqués et censurés. Bien évidemment, Yannick Noah affirme qu’il n’est pas toujours d’accord avec ce que disent certaines personnes, comme Dieudonné, mais il faut reconnaître que l’humoriste est fort dans son domaine.

« Je ne comprends pas. Il y a des gens qui parlent aujourd’hui à la télévision et qui disent des choses incroyables. Et ce n’est pas pour rigoler. Là, c’est sérieux, c’est beaucoup plus grave. Et eux, ils sont en train de devenir des superstars…Il y a des gens qui ont décidé qu’il n’était plus drôle. Donc il est censuré. Et moi je trouve qu’il est très fort. »

Yannick Noah dans « Un soir à la tour Eiffel »

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
24 octobre 2014 11 h 23 min

Comportement de demi-fiotte.

La vérité n’est pas « grave ». Elle est ce qu’elle est et ça s’arrête là.

Edouard1
Edouard1
24 octobre 2014 13 h 30 min

Kem je te respecte pour ta fidélité. Ed, sur EVO depuis 2011

neer
neer
24 octobre 2014 15 h 06 min

« Dieudonné qui a été victime, selon lui, d’une censure de la part de Eric Zemmour » T’as vu ça où ??

https://www.youtube.com/watch?v=GBt1yo69EEs

zamale
zamale
24 octobre 2014 18 h 58 min

Ils sentent le vent tourner!

Monsieur B
Monsieur B
24 octobre 2014 19 h 01 min

Zemmour a aider a censuré Dieudonné, ça y est c’est la guerre des chefs chez eux aussi… Et pourtant ils en donner des leçons aux autres…

Bref, Noah a dis ce que tout le monde pense, Dieudo est super drôle, on est pas tout le temps d’accord mais acceptons au moins le fait que c’est le meilleur de sa génération et le censuré est stupide et a la base de beaucoup de choses.

andre lachkar
andre lachkar
25 octobre 2014 5 h 44 min

Mes comentaires pourquoi Noha a talque Zemour se n’est pas pour ses dires mais je vais vos l’avouer parcequi est JUIF et ce ca ne lui passe pas dutout pour et parti habite en Suisse pas pour les fromage ou le coca cola il ne peut pas voir les Francais et nous ferons tout pour aneantir ces chiens de rue et cette voila son fils est en Amerique il est loin des francais en france nous resterons soudes pour combatre cette haine qui nous viens d’ailleurs Voila Dieu nous entendras Andre

darth2602
darth2602
25 octobre 2014 13 h 07 min

Zemmour est le meilleur pote de Dieudonné et Soral…elle est ou la Censure ?

par contre je rapelle qu’en bons français de souche : zemmour et belghoul sont algérien, soral ets suisse, Faurisson est anglais et Dieudonné Camerounais… et ses gesn là donnent des leçons de « patriotisme »…